Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lumine [État-Unis]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Lumine [État-Unis]   Lumine [État-Unis] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:40


Lumine
aqqz.png

Version Manga

Titre : Lumine
Auteur : Emma Krogell
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : /
Éditeur webtoon : Webtoon
Éditeur Papier VF : /
Genre : Fantastique, Amitié, Action
1ère date de publication : 2017 (?)
Nombre de chapitres : 169+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Un loup-garou, Lumine, rencontre un sorcier nommé Kody et est embauché comme son garde du corps. Lumine tente tout pour gagner la confiance de Kody afin de devenir son ami tandis que le protégé essaie de le repousser. Leur vie se complique davantage après un événement regrettable qui les laisse survivre seuls.


Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

1er Webtoon que j'ai lu et j'ai vraiment beaucoup aimée, deja le fait que se soit en couleur est vraiment sympa ça ne rend les personnages qu'encore plus mignons ^^, donc coté dessins comme vous l'aurez compris j'aime beaucoup, les personnages sont attachant surtout Lumine et Kody (je veux un Lumine a moi >.<), coté histoire j'aime beaucoup, on ne dirait peut être pas comme ça mais il y a de beau rebondissement.

Seul bémol pour moi c'est la longueur des chapitres, je les trouve beaucoup trop court, des fois il n'y a pas beaucoup de texte du coup on lis le chapitre a une de ses vitesse >.< mais ce webtoon n'est pas le seul dans ce cas, j'ai pu constatée que c'est en grande majorité le cas pour tous, tout du moins de ce que j'ai lu ^^

J'avoue que je ne dirai pas non a une version papier, je sais que généralement les webtoon ne sont pas éditée de la sorte, mais il y a eu Re:Life si je ne me trompe pas donc gardons espoir XD


Fiche codée par ookami shiroi



Lumine [État-Unis] Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UnOrdinary [État-Unis]
» SubZero [État-Unis]
» Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]
» I'm the Grim Reaper [Etats-Unis]
» Cursed Princess Club [États-Unis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit