Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Agent of my Heart !

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Agent of my Heart !   Agent of my Heart ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:40


Agent of my Heart !
agent_10.jpg

Version Manga

Titre original : Tsumari Sukitte Iitaindakedo
Auteur : Maki ENJÔJI
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Kaze
Genre : Comédie, Romance
1ère date de publication : 2019
Nombre de tomes : 4
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Autrefois persécutée à l'école, Chitose Saejima s'est aujourd'hui transformée en une belle jeune femme, forte mais effrayante et autoritaire. De l'autorité il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission : Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s'occuper de la super star du moment : Sena Fujishiro. Si les talents d'acteur de ce dernier sont indiscutable, sa tendance a draguer et mentir de façon compulsive va donner bien du fil a retordre à Chitose. D'autant qu'il semblerait que leurs routes se soient déjà croisées ...

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :

13.5/15
Développez votre avis

Un premier tome que j'ai beaucoup aimée, j'ai hâte de connaitre le passé douloureux de Chi, et de voir l'évolution de sa relation avec Sena.


Fiche codée par ookami shiroi



Agent of my Heart ! Serenity


Dernière édition par Serenity le Jeu 16 Déc - 18:44, édité 1 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Agent of my Heart !   Agent of my Heart ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:20

Maki n'est pas forcément une auteur que je suis mais elle fait plutôt de bonne série.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Agent of my Heart !   Agent of my Heart ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:02

Je n'ai pas tout les œuvres de l'auteur mais dans ce que j'ai pu lire j'aime bien ^^
Et j'ai beaucoup apprécier cette série ^^


Agent of my Heart ! Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Agent of my Heart !   Agent of my Heart ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:11

Il y a une série que j'ai bien aimé d'elle c'est "Dear Brother", après le reste... j'aime bien mais sans plus. En revanche, une de mes amies aime bien cette auteur.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent of my Heart !   Agent of my Heart ! Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart no Dia
» Heart Gear
» A Tender Heart [Corée]
» A Heart for the Emperor [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit