Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A Tender Heart [Corée]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: A Tender Heart [Corée]   A Tender Heart [Corée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29


A Tender Heart
a_tend10.jpg

Version Manga

Titre : 날것 공작가의 하녀로 빙의했습니다 / Nalgeot
Auteur : JOOAHRI - JO A Ra (Scénario), ALOHA - RO Ha (Dessin)
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : /
Éditeur webtoon : Verytoon
Éditeur Papier VF : Kbooks
Genre : Romance, Historique
1ère date de publication : 2019
Nombre de chapitres : 111
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Alors qu’elle n’était qu’une simple lectrice, la voici transportée dans l’univers de l’un de ses romans favoris. Et elle n’a qu’un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, un petit garçon frappé par une malédiction et rejeté par sa famille. Devenue Evelina, la servante de Liandro, notre héroïne va faire tout son possible pour réécrire le destin du garçon, et changer à jamais l’histoire originale !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :

14/15
Développez votre avis

J'ai décidée de prendre ce webtoon car il ressemblait beaucoup a un autre que je suit a savoir La Petite Princesse et son Prince Monstrueux sur Pocket Comics.

Et même si c'est assez similaire, je pense que le reste de l'histoire va prendre son propre chemin ^^

C'est vraiment une belle découverte car je ne suit pas sur verytoon, donc je ne connaissait pas avant, et j'ai vraiment hâte d'avoir le prochain tome qui d’après le teaser a la fin du volume va s’avérer intéressant ^^

J'aimerai vraiment voir en relier d'autre webtoon dans se style que j'aime vraiment beaucoup ^^


Fiche codée par ookami shiroi



A Tender Heart [Corée] Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Heart for the Emperor [Corée]
» Mon Anti-Fan [Corée]
» Tranchante [Corée]
» Sierra [Corée]
» Becoming You [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit