Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appare Jipangu !

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Appare Jipangu !   Appare Jipangu ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:44


Appare Jipangu !

Version Manga

Titre original : Appare Jipangu !
Auteur : Yuu WATASE
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Tonkam
Genre : Aventure, Romance
1ère date de publication : 1998
Nombre de tomes : 3
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Yusura est "pourfendeuse de regret". Grace à Kongomaru, son baton magique, dont elle ne se sépare jamais, elle est capable de ressentir les ondes de tristesse que dégage son entourage. Elle accourt là où le mal règne afin d'y mettre un terme...

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 1/5
Personnage : 1/5
Total sur 15 :

7/15
Développez votre avis

Que dire .... ! Ce manga est un vrai fiasco, nul de chez nul. J'aime beaucoup la mangaka (dont j'ai la plupart des œuvres), mais la je comprend pas -_-!

Déjà lors des premières pages je me suis dit, mhhh je crois que ça va pas le faire, j'ai senti le truc arrivée,  mais j'ai quand même lu les 3 tomes (oui, oui, j'aime me faire souffrir), j'ai clairement perdu 3h de ma vie ! Parce qu'en plus il y a une masse de texte, autant j'ai rien contre sur certains titres ou c'est justifiés, je pense notamment a Death Note, mais la dans ce manga c'est du vide, c'est pas les persos principaux qui parle le plus, c'est les personnages secondaire dont tu ne connais même pas le nom qui nous font des pavés de textes ... mais pour brasser du vent !! Incroyable !!

Mais attendez c'est pas le pire ! Oh non !

De base on est à l'époque des samurai (mémorisez bien ça c'est TRÈS important), on a plusieurs personnages qui parle de "chose et personne" qui ne sont clairement pas censée existé a cette époque, un personnage fait "référence" a Pokemon, un autre a Stars wars, puis un autre a un personnage de manga dont j'ai oubliée de le nom, ... deja ça ça ma gonflée, mais attendez ça c'est rien, un a eu droit a un dirigeable, a un flingue, a un réveil matin aussi (tout a fait l'époque !!), mais le pompon ... attendez vous êtes pas près ... un put*** de mecha chien ... oui oui je déc[...]e pas, nos personnages se baladent dans un mécha en forme de chien ... !!

La mangaka a du se prendre une mégadose de drogue au moment de faire ce manga c'est pas possible autrement !!

Sérieusement c'est le pire manga de l'auteur !! A Fuir !!


Fiche codée par ookami shiroi



Appare Jipangu ! Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit