Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:51


Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
bofuri10.jpg

Version Manga

Titre original : Itai no wa Iya nanode Bougyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu  
Auteur : Yuumikan (Scénario), OIMOTO Jirou (Dessins)
Éditeur VO : Kadokawa
Éditeur VF : Mana Books
Genre : Action, Aventure, Comédie, Fantastique
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 7+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Itai no wa Iya nanode Bougyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu  
Auteur : Yuumikan (Scénario), OIMOTO Jirou (Dessins)
Genre : Action, Aventure, Comédie, Fantastique
Réalisateur : Minato Mirai, Ônuma Shin
Character designer : Kazuya HIRATA
1ère année de diffusion : 2020
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Wakanim
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 24 mins (S1), 12 EPS 24 mins (S2)
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Un nouveau gros joueur est apparu sur le fameux VRMMO NewWorld Online ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, et grâce à son talent de poison létal, les monstres comme les autres joueurs se font tous démolir ! Qui se cache derrière ce personnage qui, de par son style de combat original, se fait surnommer « la forteresse vivante » ou encore « le boss final » ? Une jeune fille débutante ! Maple commence à peine le jeu, sur les conseils de son amie Sally. N’y connaissant pas grand-chose, elle a mis tous ses premiers points de compétence en VIT (défense). Dès qu’elle a rencontré des petits monstres de base, elle s’est fait ridiculiser… mais ça ne lui a pas fait le moindre mal ? Ils ont beau l’envoyer valser, elle ne reçoit aucun dégât ! En plus, elle a eu la chance de tomber sur une compétence de contre qui tue l’ennemi en un coup. Et grâce à l’aide de camarades aux mêmes préférences qu’elle, Maple ne va cesser de progresser. Que l’aventure à zéro dégât commence !

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

J'ai ddl cet anime suite a une vidéo de Hibi Otaku et j'avoue que je ne suis pas déçue, j'ai adorer !!
On est typiquement sur un perso hyper tcheetter a savoir Maple, elle a le don de tomber sur des équipement totalement chelou d'après ses amis XD.
Mais le perso en lui même est juste trop drôle, une saison 2 est prévue, je ne passerai pas a coté, j'ai même hâte ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 7 Mai - 10:42, édité 3 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:19

D'après le planning de Nautiljon la série va paraitre chez nous avec son 1er tome en septembre au prix de 7.90€.

L'éditeur n'est pas encore indiqué mais au vu du prix ça pourrait être éventuellement Ki-oon, Mana Book ou Mangetsu, perso j'aurai plus vu ça chez Pika mais ça ne colle pas niveau prix :/


Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:41

L'info est tombée c'est chez Manga Books que le manga sortira, je n'ai encore aucun titre de cet éditeur, j'espère que les sorties des tomes seront assez régulières ^^



Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:22

Après avoir lu le 1er tome j'aime toujours autant même si j'avoue que je préfère tout de même l'anime que je trouve plus dynamique ^^ Faut dire que les extravagances de Maple sont tellement plus drôle dans l’anime XD

Sinon c'est mon 1er manga chez l'éditeur Mana Books, et je dois dire que j'aime beaucoup la jaquette avec ses effets brillants, voir même holographique par endroit, ça rend vraiment bien ^^

Je continue sans surprise la série ^^


Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un assassin (et je surpasse le héros)
» Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Pour la saison 2 de SNK
» Pour le Pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com