Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chronoctis express est en gare !

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Le chronoctis express est en gare !   Le chronoctis express est en gare ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:24

Bonjour à tous et à toutes!
Tout d'abord bonne et heureuse année 2020 à tous ! j'espérais vous le souhaiter plus tôt avec le nouveau thème mais je viens seulement de l'obtenir.

En effet, comme vous pouvez le voir, la nouvelle année commence avec Chronoctis Express, un manga français (ou global-manga) écrit et dessiné par Aerinn, j'ai choisi ce global manga pour thème car c'est celui-ci qui m'a réconcilié avec le global-manga. Je le recommande d'ailleurs vivement !

Ce design n'a pas été réalisé par moi-même pour une fois, je n'avais ni le temps ni l'inspiration alors j'ai commandé ce design à Linoa sur Realm Enchanted (dont le lien est dans les crédits sur la PA).

Alors, qu'en pensez-vous ?
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le chronoctis express est en gare !   Le chronoctis express est en gare ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:10

Wahhhh très classe, j'aime beaucoup ^^


Le chronoctis express est en gare ! Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le chronoctis express est en gare !   Le chronoctis express est en gare ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:35

Oui, moi aussi, j'ai trouvé que c'est bien à l'image du manga en tout cas.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le chronoctis express est en gare !   Le chronoctis express est en gare ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:02

Je ne connais pas le manga, c'est vrai que le résumé est plutôt pas mal et donne envie, malheureusement suite au probleme de la maison d'édition je ne commencerai pas ce manga.

Apparemment la série n'est pas signalée comme stoppée, mais son cas est clairement expliquée ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/03/31/Les-editions-Kotoji-font-le-point-et-ont-besoin-de-vous (l'article date d'ailleurs, je l'ai trouver en cherchant des news sur le manga).

Dommage, j'espère que l’auteur trouvera un autre éditeur pour continuer sa série.


Le chronoctis express est en gare ! Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le chronoctis express est en gare !   Le chronoctis express est en gare ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:27

L'auteur a effectivement trouvé une solution de son côté. Je ne sais plus si c'est par newsletter via ulule, sur son site web ou sur la page facebook mais elle l'a annoncé.

Son site web : https://aerinn.fr/
Sa page facebook : https://www.facebook.com/inkymoko.aerinn/

En tout cas, j'ai souvenir qu'elle a annoncé avoir trouvé une solution.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Le chronoctis express est en gare !   Le chronoctis express est en gare ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:17

Tant mieux pour l'auteur ^^ Par contre dommage qu'il n'y ai plus de support physique


Le chronoctis express est en gare ! Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le chronoctis express est en gare !   Le chronoctis express est en gare ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:34

Pour l'instant, mais je pense qu'il y en a aura par la suite, peut-être en auto-édition, je ne retrouve pas l'article où elle en parlait malheureusement.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chronoctis express est en gare !   Le chronoctis express est en gare ! Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronoctis Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit