Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CLAMP in Wonderland

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: CLAMP in Wonderland   CLAMP in Wonderland Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:20


CLAMP in Wonderland

Version Manga

/
Version Anime

Titre original : CLAMP in Wonderland
Auteur : CLAMP
Genre : Musique, Comédie
Réalisateur : Morio ASAKA
Character designer : Hiromi KATÔ
1ère année de diffusion : 1995
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur VF (P. Numérique) : /
Nombre d’épisodes et durée : 2 Clips 8 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Non
Résumé

Retrouvez tout l'univers de CLAMP dans ce titre collector exclusif destiné aux fans du studio et des collectionneurs.

Inclus : un DVD avec les 2 clips mettant en scène tous les personnages de l'univers CLAMP, un livre de 280 pages avec les storyboard des clips et des interviews des quatre artistes.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

15/15
Développez votre avis

Un peu dur de noter et classer cette fiche ^^!

Je ne parlerai que des 2 clips car je n'ai pas encore lu le livret, n'ayant pas lu ni vu toutes les œuvres de Clamp j'ai personnellement préféré le 2nd qui me parle plus, mais les 2 sont très jolis (je vous les mettrai en spolier).
Par contre il est spécifié qu'il durent 8 mins chacun, mais en réalité c'est plutôt 4 mins car a la fin du clip on a droit a un ending de 4 mins également ^^!

Dommage que ce coffret n'aille que jusqu’à l'année 2006, bon en même temps il est sorti pour les 20 ans donc logique xd

Après je pense que ce coffret est plus réservée au fans des Clamp, perso je l'ai pris sur Anime-Store a 15.96€ (sachant que ça incluait une remise de 20%, je trouve que ça reste encore un peu cher pour 2 clips, même si il y a un livret inclus.

Clips:


Fiche codée par ookami shiroi



CLAMP in Wonderland Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clamp & Yu-Gi-Oh
» Twisted-Wonderland - La Maison Heartslabyul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit