Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mirai : Ma petite sœur

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Mirai : Ma petite sœur   Mirai : Ma petite sœur Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:10


Mirai : Ma petite sœur
le_cha13.jpg

Version Anime Comics

Titre original : Mirai no Mirai
Auteur : Mamoru HOSODA
Éditeur VO : ??
Éditeur VF : Nobi Nobi!
Genre : Tranche-de-vie, Fantastique
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Mirai no Mirai
Réalisateur : Mamoru Hosoda
Année de production : 2018
Adapté de (si c'est une adaptation) : /
Studio de production : Studio Chizu
Producteur : Dentsu, Kadokawa Corporation, Nippon Television Network, Studio Chizu, Toho
Durée du film : 1 FILM 98 mins
Éditeur : @nime
Résumé

Kun, quatre ans, baigne dans l'amour de ses parents et dans sa passion des trains. Mais tout son monde bascule le jour où il voit débarquer dans leur belle maison Miraï, sa petite sœur nouvellement née. Kun n'a alors pas le choix : il va devoir s'adapter à sa nouvelle vie. Il pourra compter pour cela sur le pouvoir réminiscent de la famille qui l'initiera à son rôle de grand frère si dur à accepter.

Vos Notes :
Graphisme : 4/5
Personnages : 2.5/5
Histoire : 2.5/5
Bande son : 4/5
Total sur 20 :
13/20
Développez votre avis

Alors autant j'ai adorer Le Garçon et la Bête et Les Enfants Loups autant la, j'ai pas du tout accrochée !

Kun est absolument insupportable, il chiale tout le long du film, pique des crise pour tout est n'importe quoi (bon ok il a 4 ans mais la c'est abusé).

Après niveau histoire, c'est pas mauvais mais j'ai la non plus pas adhérer, chacun ses gouts comme on dit ^^

Je ne le déconseille pas mais je ne le conseille pas non plus, a vous de vous faire votre propre opinion ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Mirai : Ma petite sœur Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» La Petite Princesse Sara
» La Petite Princesse et son Prince Monstrueux [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Films Asiatiques :: Films d'Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit