Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Our Little Secrets

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Our Little Secrets   Our Little Secrets Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:38


Our Little Secrets
images?q=tbn:ANd9GcTWM1a57bnCEGJZDqce3HE7tcPfd63i1TxjfH36rO3ZZ1p7FPrvKA

Version Manga

Titre original : Aoba-kun ni kikitai koto
Auteur : Ema Toyama
Éditeur VO : Kôdansha
Éditeur VF : Pika
Genre : Romance, tranche-de-vie
1ère date de publication : 2015
Nombre de tomes : 8
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé
Mayo est une lycéenne très réservée qui ne parle pas beaucoup. Pourtant elle va débuter un petit boulot où sa principale activité est d'écouter les gens. Voyant là un travail plutôt facile, les choses se compliquent pourtant quand son camarade de classe, Aoba, vient à la boutique. Curieuse de connaitre mieux son camarade, Aoba sort progressivement de sa réserve.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 3/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

11/15
Développez votre avis

La série est-elle meilleure que GDGD Dogs ? Clairement oui ! Est-elle aussi bien que Love mission, Lovely Hair ou Love Hotel Princess ? Non. L'histoire tourne un peu en rond, le personnage Aoba est clairement à claquer. L'histoire est assez cliché, on retrouve du Love Mission et du Love Hotel Princess avec, cependant, un personnage principal très effacé contrairement à ses prédécesseurs. C'est ce que j'apprécie dans Love Mission, le personnage principal a du caractère et ne perd ses moyens que lorsqu'elle commence à apprendre le sens du mot amour.  
Cependant, ce n'est que le 1er tome et certaines scènes remontent un peu le tout. Bref, ce n'est pas un shojo à jeter mais ce n'est pas non plus le meilleur de Toyama. Loin du désastre de GDGD Dogs, il n'est toutefois pas à la hauteur des trois autres séries publiées en France. En revanche, le graphisme est typiquement reconnaissable et j'apprécie toujours autant le travail de Toyama.


Fiche codée par ookami shiroi



Dernière édition par ookami shiroi le Sam 11 Avr - 12:46, édité 1 fois
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Our Little Secrets   Our Little Secrets Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:18

Une jolie série comme sait le faire l'auteur (en dehors de GDGD Dogs un gros flop), ça reste classique mais c'est mignon et agréable a lire, bien que je doive avouer que le fait d'avoir lu les 4 premiers tomes d'une traite et été un plus, je pense que j'aurai eu plus de mal a rentrer dedans sans ça, du coup hâte d'avoir le prochain tome ^^


Our Little Secrets Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Our Little Secrets   Our Little Secrets Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:30

Oui, je suis d'accord, Ema Toyama dessine hyper bien et sait raconter de bonnes histoires (sauf GDGD Dogs comme tu dis)
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Our Little Secrets   Our Little Secrets Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:29

Le dernier tome me laisse sur ma faim mais dans le sens où ça ne m'aurait pas déplu un petit chapitre de plus.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Little Secrets   Our Little Secrets Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des secrets
» L'Heure des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com