Sujet: Règlement général Dim 2 Déc - 18:26 |
| | 1.Avant toute chose, merci de lire et de respecter le règlement ci-dessous :
2. Avant de commencer à poster sur le forum, nous vous demanderons de bien vouloir vous présenter et de mettre un avatar en taille 200*320.
3. Merci de respecter les articles postés par les membres.
4. Certaines sections ne sont accessibles qu'à certaines conditions.
5. Le flood est autorisé dans la zone adéquate (Flood accepté aussi dans la section présentation sur autorisation du membre).
6. Les doubles postes sont autorisés avec modération dans les sections : Les ambassades, Culture Nippone, Le sanctuaire, Les chroniques, Manga/Anime, La librairie japonaise, Univers Otaku. Pour les autres sections, le double poste n'est pas autorisé, privilégiez le bouton "éditer".
7. Le Yaoi/Yuri est autorisée mais seulement dans les sections appropriés. Il n'est accessible que pour les personnes appartenant aux groupes yaoi/yuri et Hentai
8. Les yaoi/Yuri à caractère sexuels et les hentai sont déconseillés aux moins de 18 ans, il faut faire partie du groupe hentai pour accéder aux rayons adultes à condition d'avoir 18 ans.
9. Les shonen-ai et shojo-ai sont accessibles seulement pour les groupes shonen ai, yaoi et hentai.
10. Les messages contenant uniquement des émoticones seront supprimés d'office. Les émoticones doivent être accompagné de texte.
11. Le langage SMS est interdit.
12 - Afin d'éviter les fiches doublons, celles-ci sont classés dans l'ordre alphabétique.
13 - Choisir votre groupe dans votre présentation
14 - Après un mois, si vous ne vous êtes pas présenté et que vous n'avez pas laissé de message, votre compte sera supprimé.
15- Au bout de six mois sans nouvelle de votre part, votre compte sera supprimé.
16 - Les fiches mises à disposition sont obligatoire, merci de les utiliser.
17- Lorsque vous commentez une fiche, si votre commentaire contient du spoil, merci de le mettre sous les balises "spoiler".
| |
| |