Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hana no Breath

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Hana no Breath   Hana no Breath Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:15


Hana no Breath

Version Manga

Titre original : Hana no Breath
Auteur : CALY
Éditeur VF : H2T
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2017
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Azami, 16 ans, ne comprend pas la passion de ses amies pour le Yuri et le Yaoi... Elle, elle n’aime QUE les garçons, et surtout le beau Gwen, avec qui elle rêve de sortir depuis le début de l’année! Intelligent, sportif, un peu plus âgé qu'elle et surtout mignon, il a tout du petit ami idéal. Mais comment réagira-t-elle quand elle découvrira que Gwen est en réalité une fille ?!

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :
13.5/15
Développez votre avis

Très jolie surprise avec cette petite série de 2 tomes, qui se classerai dans la catégorie shojo-ai.

L'histoire de nos 2 personnages principaux est très pure et très douce, c'est très plaisant de les suivre dans leur quotidien malgré la situation de Gwen.

Par contre juste un bémol, je trouve qu'Azami vire un peu trop vite de bord, elle qui dit au et fort ne pas aimer le yuri/yaoi et n'aimer que des garçons, au final elle ne se pose pas vraiment de question, ce point la de l'histoire est clôturer des le 1er chapitre, dommage ça aurai été plus réaliste de l’étaler au moins sur 2/3 chapitres.

Coté édition, c'est mon premier titre chez les éditions H2T (qui a été racheter par Pika), les couvertures et les pages couleurs sont très jolies, je n'ai pas remarquer de fautes (en même temps je n'y cours pas après), les pages sont assez épaisses se qui est agréable, c'est propre rien a dire ^^.


Fiche codée par ookami shiroi



Hana no Breath Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana et la Bête
» Takane & Hana
» Hana Yori dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Global-Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com