Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nijika - Actrice de rêve

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Nijika - Actrice de rêve   Nijika - Actrice de rêve Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:29


Nijika - Actrice de rêve

Version Manga

Titre original : Nijiiro Prism Girl
Auteur : An NAKAHARA
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Glénat
Genre : Comédie, Romance
1ère date de publication : 2011
Nombre de tomes : 7
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Niji-iro prism girl
Auteur : An NAKAHARA
Genre : Comédie, Tranche-de-vie
Réalisateur : ?
Character designer : ?
1ère année de diffusion : 2013
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : /
Nombre d’épisodes et durée : 4 EPS 12 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Après la mort de sa maman, Nijika, fille d'un producteur et d'une actrice renommée, a perdu le goût de jouer la comédie. Son destin sera cependant bouleversé par l’arrivée de Toya Ichinose, star du petit écran, qui l’aidera à redécouvrir qui elle est vraiment: une actrice de rêve. De castings en petits rôles, Nijika va montrer l'étendu de son talent en incarnant des personnages différents....

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

12.5/15
Développez votre avis

Nijika est pour moi très semblable a Kilari (on a même droit a un passage quasi identique ce qui est vraiment dommage car ça sent le réchauffée :/), la différence reste quand même dans le but de l’héroïne, qui est de rendre mémoire a sa mère décédé (alors que Kilari elle le fessait juste pour approcher une star qu'elle aimait sur le moment) et ça rend l’histoire légèrement plus "mature" (et j'insiste sur les "" xd), parce que faut pas oublier non plus que notre héroïne n'a que 12 ans et qu'il y a forcement beaucoup de comédie.
Le manga n'en reste pas moins agréable a lire même si je reproche son manque de romance >.< (ben oui quoi je suis frustrée la).


Fiche codée par ookami shiroi



Nijika - Actrice de rêve Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit