Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kiss/Hug

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Kiss/Hug   Kiss/Hug Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:10


Kiss/Hug

Version Manga

Titre original : Kiss/Hug
Auteur : Kako MITSUKI
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Soleil
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication :2007
Nombre de tomes : 3
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Lors d’un festival d’été, la jolie Yukino et son petit ami déambulent au milieu des échoppes quand soudain, l’ambiance lui rappelle sa rencontre avec sa premier amour, trois ans auparavant, au même endroit.
Yukino ne supporte pas l’injustice et ne peut s’empêcher de se mettre en danger. Un jour, un bel et énigmatique étranger aux yeux bleus, nommé Ryuu vient à sa rescousse et lui susurre à l’oreille « Tu seras mienne ».  Yukino ne le sait pas encore mais elle vient de tomber amoureuse pour la première fois...

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

15/15
Développez votre avis

Un autre manga que j'ai voulu me procurer suite a une vidéo présentation de Hibi Otaku.
Et que dire a part que j'ai adorée, autant sur certaines séries courtes on peut leurs reprochées leurs rapidités autant ici ça passe crème, j'ai trouver que chaque page a été bien exploitée, et un truc que j'ai grandement apprécier c'est qu'il n'y a pas de prétendant qui débarque pour foutre sa merde (excusez l'expression lol), parce qu'il n'y en a tout simplement pas besoin, l'histoire se suffit a elle même, c'est juste top.


Fiche codée par ookami shiroi



Kiss/Hug Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss Him, Not Me !
» Luna Kiss
» Kiss of Rose Princess
» Kiss Me Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit