Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fushigi Yugi - La Légende de Gembu

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Fushigi Yugi - La Légende de Gembu   Fushigi Yugi - La Légende de Gembu Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:20


Fushigi Yugi - La Légende de Gembu

Version Manga

Titre original : Fushigi Yugi Genbu Kaiden
Auteur : Yû WATASE
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Tonkam
Genre : Romance, Fantastique
1ère date de publication : 2003
Nombre de tomes : 12
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Fiche Liée : - Fushigi Yugi
Version Anime

/
Résumé

Lorsqu’elle ouvre Les Écrits des quatre Dieux du Ciel et de la Terre, Takiko est transportée dans un univers parallèle : celui du livre ! Et dans cet étrange univers, elle découvre qu’elle a un rôle à jouer, celui de la prêtresse de Gembu. La légende raconte que lorsque le pays sera en péril, une prêtresse viendra d’un autre monde. Accompagnée de ses 7 étoiles protectrices, elle invoquera Gembu qui lui accordera un vœu, et le pays sera sauvé...
Découvrez le prélude à la série mythique de Yuu WATASE : Fushigi Yugi !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

J'avoue que j'étais assez sceptique sur ce prélude vu qu'on connaissait déjà le sort de l’héroïne (pour ceux qui ont déjà lu ou vu la 1ère série), mais finalement j'ai vite accrochée, je m'attendais a une héroïne assez faible puis finalement pas du tout, elle est attachante et drôle, même si je trouve un peu trop de ressemblance avec Miaka.
J'ai bien apprécier ce manga et j'ai hâte qu'on ai l'histoire de Byakko en France (bon je ne sait absolument pas ou en est la mangaka mais je sais qu'elle l'a deja commencer ^^).


Fiche codée par ookami shiroi



Fushigi Yugi - La Légende de Gembu Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fushigi Yugi
» Hoichi, la légende des samouraïs disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation