Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le topic des absences

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:33

Lors de vos absences, prévenez nous ici.
Pour ma part je serai peut-être absente durant une semaine, je pars en vacances en Bretagne du 17 au 26 février mais ce n'est pas encore du sur... A confirmer.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:00

MAJ du sujet ^^
Le week end prochain pas là , et sinon je reprends du service sur ce forum Smile
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Pas de problème Wink
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

Coucou!

Je m'en vais à Verdun du samedi 25 au Lundi 3 Novembre. Je serais de retour le soir même! ^^

Bisous.
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:30

Bonjour,
Mardi, je vais sans aucun doute changer d'opérateur internet, aussi, je vous annonce qu'il y a des possibilités pour que je sois absente par la suite en attendant que la connexion soit établie.
Je tenterai de passer via mon téléphone portable mais je ne pourrais pas m'occuper de tout.
Je dois aussi vous informer que je serais sans aucun doute absente le week end du 24 janvier.
Cordialement
Ookami
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:09

Ok.

Moi aussi je serais absente le 24 Janvier. Smile
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Hôtel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit