Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Takane & Hana

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Takane & Hana   Takane & Hana Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:50


Takane & Hana
takane13.jpg

Version Manga

Titre original : Takane to hana
Auteur : Yuki Shiwasu
Éditeur VO :Hakusensha
Éditeur VF : Kaze
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2015
Nombre de tomes : 18
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Contrainte de remplacer sa sœur ainé lors d'une rencontre arrangée avec le petit fils beau gosse du PDG de son père, Hana déchante rapidement devant l'arrogance et les piques lancées par Takane, le fameux petit fils. Alors qu'elle lui lance ses quatre vérités et se retire de la rencontre, son mauvais caractère attise soudainement la curiosité de son ainé.

Shojo 2016 sur Japan Univers

Vos Notes :

Graphisme : 3.5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12.5/15
Développez votre avis

Une histoire captivante avec une héroïne qui a du caractère et pas qu'un peu, ce qui fait des étincelles avec le second protagoniste arrogant. Le graphisme est sympa et les personnages sont rapidement attachants et nous font mourir de rire.
Bref, l'un des meilleurs shojo, pour ma part, en cette année 2016.


Fiche codée par ookami shiroi



Dernière édition par ookami shiroi le Sam 11 Avr - 13:04, édité 2 fois
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Takane & Hana   Takane & Hana Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:03

J'ai adorer le 1er tome <3 Les 2 personnages principaux ont un sacré caractère et ca promet de belles choses ^^ Hâte d'avoir la suite ^^


Takane & Hana Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Takane & Hana   Takane & Hana Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:24

Oui, moi c'est une amie qui me l'a recommandé, franchement, il est top. S'il apparait au tournoi manga-news l'année prochaine, c'est sûr, il fera partit de mes votes.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Takane & Hana   Takane & Hana Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:38

Il fera aussi partie des miens ^^ Sinon perso j'ai lu l'extrait sur Mangas News et j'ai de suite accrochée ^^


Takane & Hana Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takane & Hana   Takane & Hana Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana et la Bête
» Hana no Breath
» Hana Yori dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit