Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Genkaku Picasso

Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:14


Genkaku Picasso

Version Manga

Titre original : Gengaku Picasso
Auteur : Usamaru FURUYA
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Tonkam
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication : 2009
Nombre de tomes : 3
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Alors qu’il était au bord de l’eau pour dessiner, Hikari dit ‘‘Picasso’’ meurt avec son amie Chiaki lors d’un regrettable accident. Mais grâce au vœu désespéré de sa comparse, il revient à la vie. En échange de ce miracle, il doit s’acquitter d’une mission, sauver les gens dans le besoin. Et pour cela, il a acquis une capacité extraordinaire : celle de dessiner le cœur des gens et de rentrer dans cette image pour intervenir.

Vos Notes :

Graphisme : /5
Histoire : /5
Personnage : /5
Total sur 15 :

/15
Développez votre avis

Points forts:
Genkaku Picasso est un shonen manga atypique où un héros réservé et timide se découvre le pouvoir de dessiner les traumas des gens pour plonger dans l’illustration et ainsi aider ses « patients » d’un nouveau genre ! Le dessin alterne phase manga classique avec des séquences crayonnées qui traduisent l’ambiance unique des psychanalyses de Picasso !


Fiche codée par ookami shiroi

Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:30

Il existe uniquement en manga ? pas d'anime ?
L'histoire me plait bien mais faudrait que j'en lise un extrait (un scan pour m'en faire une idée).
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:28

Je ne l'ai pas trouvé en anime. Je l'ai découvert à Angoulème.Pour les scans je ne l'ai trouvé qu'en anglais mais si tu veut je te les prêterai, j'ai acheter les 2 1er ^^
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:41

Ce ne sera pas le premier scan que je lirai en anglais, ne t'en fais pas.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:55

Ok ben je te le passe demain. Là tout de suite j'ai pas le temps
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:58

T'inquiète je le trouverai surement sur mangafox.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:05

Ok. C'est que des manga en anglais dessus, non ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:20

oui Smile essentiellement.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:48

Ok Donc pas pour moi !
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:59

XD j'arrive bien à les traduire et j'utilise des sites de traduction lorsqu'il y a des expressions que je ne connais pas et dont le mot à mot ne donne absolument rien.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:00

Ok ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:23

Jamais entendu parler mais ça me semble être assez intéressant
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

C'est vrai qu'il est pas très connu en France ^^' Mais il est vraiment pas mal ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

on va aller chercher ça dès que possible
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:46

Coucou,
fiche à jour, plus qu'à mettre ta note Wink
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genkaku Picasso   Genkaku Picasso Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation