Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teach Me Love

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Teach Me Love   Teach Me Love Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:15


Teach Me Love

Version Manga

Titre original : Hitorijime - Chôkyô Ganbô
Auteur : Ai HIBIKI
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Soleil
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2014
Nombre de tomes : 10
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-sœur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 1/5
Personnage : 1/5
Total sur 15 :

7/15
Développez votre avis

Bon déjà je précise que bien que ce manga soit classé Shojo (au Japon comme en France) celui ci est quand même pour public averti, du fait qu'il y ai des scènes érotiques.

A la base, je n'avais pas l'intention de me prendre ce manga, puis bon j'ai vu plusieurs youtubeuses en parler en bien, du coup lorsque je suis passer devant en magasin je l'ai feuilleté et ai caquée (comme vous devez vous en douter lol).

Les graphismes sont très beaux, et les 2 personnages principaux sont très intéressants (et très pervers xd), j'ai hâte de voir comment ils vont évoluez au fil de tomes ^^.


Fiche codée par ookami shiroi



Teach Me Love Serenity


Dernière édition par Serenity le Mer 27 Fév - 11:33, édité 5 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Teach Me Love   Teach Me Love Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:27

Comment dire ... tome 8 a peine acheté puis feuilletée, et la c'est clairement au dessus des mes forces, je ne le lirai pas -_-! la mangaka part malheureusement dans un trip que je n'aime pas du tout et ne cautionne pas, ça se sentait depuis un moment qu'elle allait/voulait partir dans ce délire,  j'avais espoir mais a tort ... !

Je ne vous spolierai pas mais en gros si la "situation" ne se passait que sur 1 chapitre, ça aurai à la limite pu passer, sauf que la c'est sur tout le tome ( oui oui tout le tome), puis au vu du trailer du prochain volume, ça continue encore sur cette lancée -_-!

La non merci, j'ai directement mis la série dans mes ventes !! Et dire qu'on était presque à la fin, ça me désole !!!!

Du coup au passage j'ai changer ma note !! Heureusement pour lui que les graphismes sont beaux !!!


Teach Me Love Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Teach Me Love   Teach Me Love Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:07

Coucu
Personnellement, je n'ai pas accroché du tout, j'ai feuilleté le premier tome, je me suis dit : pas pour moi...
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teach Me Love   Teach Me Love Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kare First Love
» In Love with you
» Say I Love You
» Please love me
» Is this feeling love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit