Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19


Coucou,

But du jeu :

Tu devras mettre l'heure qu'il est, et dire ce que tu fais, ce que tu penses ...

Règles :
- Pas de flood
- Pas de H-S
- Pas d'insultes, restez poli ^^

23h20
Je crée ce jeu .
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

21h37: Je flâne sur le forum et je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher. ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:52

22h52 : Je disucte avec des gens sur 4 plateformes différentes, je n'arrive plus a suivre
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:43

21h42: J'essaye de me mettre à jour sur les forums sur lesquels je ne suis plus venue depuis les vacances de Noël, au minimum.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:22

20h20 : Ressort de tout quand d'autre son en affaire
Anonymous
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:40

23h35 Je viens de voir Fast and Furious 9 au cinéma et c'était tellement génial, complétement délirant et je me dis qu'il y a vraiment un aspect manga ( clairement depuis Tokyo Drift grosse ref à Initial D)  l’exagération des scènes invraisemblables, les personnages stylisés à la limite d'être des supers héros avec des pouvoirs !! J'avais 4 ans dans cette salle de ciné et des étoiles plein les yeux, ça fait du bien de vivre des choses comme ça juste sans prise de tête, le kiff absolu . Bref, c'était trop bieeeeeeeeeeeeeen !!! Maintenant je vais dodo bonne nuit tout le monde  L'horloge parlante  1f495
Pixntoast
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit