Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LSV - Janvier 2016

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: LSV - Janvier 2016    LSV - Janvier 2016  Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:24


  • L'équipe du forum vous souhaite une bonne et heureuse année 2016


  • Un préquel à la série Rozen Maiden va voir le jour au japon le 13 février prochain


  • Décembre 2015 a apporté une mauvaise nouvelle pour la littérature japonaise, avec le décès d'Akiyuki Nosaka, l'auteur de La tombe des lucioles qui fut adapté plus tard par les studios Ghibli.
  • ookami shiroi
    Serenity
    Modo
    MessageSujet: Re: LSV - Janvier 2016    LSV - Janvier 2016  Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:55

    Bonne Année a toi aussi et a tout les membres du fow" Wink

    J'ai vu l'annonce pour Rozen Maiden, mais j'avoue qu'un préquel me déçoit un peu, j'en voit pas grand intérêt, perso j'aurai préférer une suite au vu de la fin ^^

    Après a voir lorsqu'on aura plus d'info ^^


    LSV - Janvier 2016  Serenity
    Serenity
    ookami shiroi
    Fondatrice
    MessageSujet: Re: LSV - Janvier 2016    LSV - Janvier 2016  Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:40

    Oui, de ce que j'en sais, ce serait l'histoire des poupées avant l'apparition de Jun, tu sais.
    ookami shiroi
    Serenity
    Modo
    MessageSujet: Re: LSV - Janvier 2016    LSV - Janvier 2016  Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:52

    Oui c'est ce que j'ai lu aussi :/


    LSV - Janvier 2016  Serenity
    Serenity
    Invité
    Invité
    MessageSujet: Re: LSV - Janvier 2016    LSV - Janvier 2016  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:26

    je suis contente qu'il sortent une nouvelle série de Rozen Maiden,mais si il n'y as pas Jun c'est un peu bête puisque c'est le héros.
    Anonymous
    ookami shiroi
    Fondatrice
    MessageSujet: Re: LSV - Janvier 2016    LSV - Janvier 2016  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:32

    Non, ce n'est pas si bête, parce que l'histoire se passerait avant l'apparition de Jun.
    Ce ne serait pas le premier préquel comme cela d'ailleurs ^^
    Après tout, L'attaque des titans en a une aussi. Que je n'ai pas commencé mais je trouve les dessins moins beau, faut déjà que je finisse d'acheter la série de base.
    ookami shiroi
    Contenu sponsorisé

    MessageSujet: Re: LSV - Janvier 2016    LSV - Janvier 2016  Icon_minitime

    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le saviez vous 2017 - Janvier
    » Le saviez-vous ? Octobre 2016
    » Le saviez-vous (janvier 2015)
    » Le saviez-vous ? Aout 2016
    » Le saviez-vous ? Mai 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Japan Univers :: Quartier Général des otakus :: Sagesse nippone :: Le Saviez-vous ?-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit