Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Toradora !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:38

je confirme que rozen maiden c'est du seinen
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:43

Oui je sais, mais étrange le choix... mais après je n'ai pas encore eu le temps de voir la version papier et vu que pour l'instant je suis sur tsubaki love... j'attends un peu pour rozen maiden.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:09

Un pur bijou! Pauvre Ryuuji qui n'a rien demandé mais l'association Ryuuji/Taiga était assez intéressante
Anonymous
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

de toute façon il l'aime Taiga, il doit être un peu maso sur les bords
Halgorya
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Ben oui mais bon, ils étaient tellement fixé sur leur amour pour Minori et Kitamura qu'ils n'ont pas vu leurs sentiments évolués
Anonymous
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:53

oui, je me demande quand même, si Taiga finit avec Ryuuji, est-ce que Kitamura et Minori vont finir ensemble?
Halgorya
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

C'est une bonne question, voilà qui n'est pas totalement impossible
Anonymous
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:11

J'ai bien aimée l'anime, ça serait bien que le manga sorte en France.


Toradora ! - Page 2 Serenity
Serenity
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:13

C'est clair mais s'il sort en manga je me demande s'il sera plus complet voire s'il ira plus loin aussi
Halgorya
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:15

Généralement les mangas sont toujours plus complet que les animes ^^


Toradora ! - Page 2 Serenity
Serenity
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:19

oui mais en même temps les mangas sortent généralement avant les animés du coup là je sais pas ce que ça donnerait
Halgorya
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:34

Pas forcement des fois les animes dépasse le manga du coup on a 2 fin sur une même histoire ^^!


Toradora ! - Page 2 Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:54

Au fait juste pour info Toradora est un Shonen et non un Shojo ^^ J'avais pas fait gaffe lors de mes précédents posts >.<


Toradora ! - Page 2 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:21

Coucou d'accord merci je vais déplacer.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:58

Bien aimé mais l'intrigue pour les plus intuitif trouverons comment est la fin ... Smile
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:14

Faudra que j'aille regardé alors Wink
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:26

Coucou
Fiche à jour, plus qu'à mettre ton avis et ta note.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toradora !   Toradora ! - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation