Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Roméo et Juliette

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:52


Roméo et Juliette

Version Manga

Titre original : Romeo to Juliet
Auteur : William SHAKESPEARE (Scenario), Megumi ISAKAWA (Dessins)
Éditeur VO : Gakken - Gakusha Kenkyûsha
Éditeur VF : Nobi Nobi!
Genre : Romance, Drame
1ère date de publication : 2014
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Au cours d’un bal masqué, Roméo et Juliette tombent follement amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, cet amour n’est pas né sous la bonne étoile car leurs familles respectives, éternelles ennemies jurées, ne sauraient accepter cette union. Aidés par la nourrice de la jeune fille et le frère Laurent, les deux jeunes gens feront tout pour vivre leur passion et tenter de raisonner les Capulet et les Montaigu. Les amants de Vérone réussiront-ils à déjouer les rouages du destin, dans la plus belle tragédie romantique de tous les temps ?

Vos Notes :

Graphisme : 3.5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :

10/15
Développez votre avis

Je ne crois pas avoir besoin de présenter Roméo et Juliette xd. Bon je vous avoue que j'ai hésitez a prendre ce tome, de part la fin que tout le monde connais. Puis finalement j'ai craquer, surtout a cause de la qualité des éditions nobi nobi!. Après sur l'histoire en elle même je n'ai rien a y redire, a part le fait, que nos Roméo et Juliette tombe amoureux l'un de l'autre en ce s'aillant vu que 30 secondes. Je ne me souvient pas si dans la pièce c'est aussi rapide, mais bon ^^ c'est un oneshot donc pas vraiment de surprise. Niveau dessins ils sont plutôt jolis, la seule chose que me gène c'est qu'il n'y a quasiment pas d'arrière plan, le fond des cases et soit complétement blanc, noir ou gris.


Fiche codée par ookami shiroi



Roméo et Juliette Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit