Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Unlimited

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:49


Final Fantasy Unlimited

Version Manga

/
Version Anime

Titre original : Final Fantasy Unlimited
Auteur : Akitoshi KAWATSU
Genre : Action, Fantastique, Science Fiction
Réalisateur : Mahiro MAEDA
Character designer : Kazuto NAKAZAWA
1ère année de diffusion : 2001
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur VF (P. Numérique) : KZPlay
Nombre d’épisodes et durée : 25 EPS 24 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Non
Résumé

L’histoire commença lorsque deux créatures divines, Chaos et Oméga (identifiées comme Léviathan et Bahamut), menèrent un combat acharné juste au-dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion dans la population. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches sur ce phénomène. Ils partirent explorer une 1re fois le Pays des Merveilles. En revenant ils décidèrent d'écrire un livre, mais avant de l'avoir rédigé ils partirent une deuxième fois et ne revinrent jamais.
Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de partir sur les traces de leurs parents avec pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et d’accéder au « Monde intérieur ». Pour arriver à leurs fins, ils empruntent un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommée Lisa, qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu gouverné par "Le Comte".

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 3/5
Personnage : 2.5/5
Total sur 15 :

9.5/15
Développez votre avis

J'aime bien cette série, celle ci correspond bien aux habitudes de square enix et nous retrouvons les invocations déjà présentes dans d'autres final fantasy et... comme toujours... sous une forme différente.


Fiche codée par ookami shiroi



Dernière édition par ookami shiroi le Sam 11 Avr - 13:25, édité 3 fois
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:33

ça fait longtemps donc ma mémoire n'est plus très fraiche mais bon j'aime encore bien les invocations de Kaze (le mec avec son flingue si c'est bien son nom)
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:55

Oui, Kaze! mon persnnage préféré... mais faut que je me souvienne où je me suis arrêté dans l'anime ^^"
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:15

Pas facile si je me souviens je me suis arrêté au combat contre le gros méchant où il a invoqué 2 sortes de dragon blanc
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:06

heu... moi je crois que je me suis arrêté avant.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

Mais bon je ne sais pas à quel niveau c'est, ça fait trop longtemps
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Fantasy
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit