Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Yosei, Dans le Secret des Fées (1)

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Yosei, Dans le Secret des Fées (1)   Yosei, Dans le Secret des Fées (1) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:49


Yosei, Dans le Secret des Fées

Version Manga

Titre original : Yosei, Dans le Secret des Fées
Auteur : SHIITAKE (Dessins), Alice BRIERE-HAQUET (Scénario)
Éditeur VO : ?
Éditeur VF : Nobi Nobi
Genre : Conte, Fantastique
1ère date de publication : 2012
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Fiche Liées : - Yosei, Le Cadeau des Fées
- Yosei, L'Essence des Fées
Version Anime

/
Résumé

Les avez-vous déjà vues ? Cachées dans les ombres de la nature, fées, elfes, nymphes ou sirènes protègent notre monde par leurs merveilles. Ces minuscules gardiennes de l’Eau, de la Terre, du Feu, de l’Air et du Temps veillent précieusement sur la nature sous toutes ses formes. Quelques flocons de neige par-ci, un rayon de soleil par là ? Ou des fleurs aux couleurs chatoyantes qui dansent au rythme du vent ? Autant de petits miracles auxquels
nous ne prêtons plus attention. C’est que la magie lasse, et si l’on n’y prend garde, les fées s’effacent. Ce recueil entend leur redonner voix. À travers ces poèmes, les fées nous adressent leurs prières, légères et espiègles. Pour les apercevoir, il suffit d’y croire... Alors approchez et écoutez, la promenade ne fait que commencer !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :
15/15
Développez votre avis

Voici un album sublime comme le fait si bien nobi nobi !
Pour ceux qui ne connaitrais pas il s'agit en fait d'un recueil de poème lié au fées.
Alors personnellement je ne suis pas très poésie, et je ne les ai pas toutes lues, mais rien que l'édition et les dessins en valent le coup ^^

Cet album existe aussi en coffret (que j'ai :p) avec le 2eme volume : Le cadeau des fées. Le coffret Yosei, le Coffret des Fées.


Fiche codée par ookami shiroi



Yosei, Dans le Secret des Fées (1) Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosei, Le Cadeau des Fées (2)
» Yosei, L'Essence des Fées (3)
» Les Fées, Le Roi Dragon et Moi (en Chat)
» Secret
» Bloody Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Kodomo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit