Japan Univers

Thème actuel : Chronoctis Express

Bonjour, Ayant décidé de ne plus me rendre sur les réseaux sociaux
le temps du confinement pour éviter des crises d'angoisse à cause
de discours anxiogène.
Aussi, les sondages et tournois sollicitant également les votes de ceux qui suivent la page
, ces derniers sont suspendus jusqu'au 17 Avril. Voir jusqu'au 27.
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez

Ôkami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

ookami shiroi

ookami shiroi
Capricorne Chèvre

Ôkami Empty
MessageSujet: Ôkami   Ôkami Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

Ôkami

Le Jeu

Studio : /
Plateforme : PS2 - Wii
Genre : Role-play, Aventure, Action, Fantastique
Date de sortie : 2007
Éditeur : Capcom - Games
Nombre de joueurs : 1
A été adapté en manga : Non

Résumé

Après la disparition d'Izanagi et de Shiranui, le Nippon vécut des années heureuses jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle vague de ténèbres. Amaterasu donne alors vit à la statue du loup Shiranui et part sur les routes en compagnie du petit Issun pour chasser les ténèbres.
Vos Notes :
Graphisme : 4.5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 3.5/5
Jouabilité/Difficulté : 3.5/5
Total sur 20 :
15.5/20
Développez votre avis

Ôkami est mon jeu vidéo préféré, quoi de plus normal puisque le héro du jeu est un loup. Ce jeu est tout simplement musique autant par son graphisme que par sa musique et son histoire. On tend à noter que le jeu s'inspire de la mythologie shintoiste à quelques détails près que certains personnages passent de dieu à simple humain comme le personnage de Susanoo par exemple qui est, en réalité, un vrai trouillard. Seul bémol à ce jeu : les voix désagréables même si on finit par s'y habituer.

Fiche codée par ookami shiroi

___Japan-Univers___
Ôkami Snkkit12
Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-univers.forumgratuit.org
Shojo

Serenity

Serenity
Poissons Rat

Ôkami Empty
MessageSujet: Re: Ôkami   Ôkami Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:40

Je me suis récemment prise le jeu sur Switch en démat' : Okami HD

Il est juste trop beau graphiquement *0* l'histoire est cool j'aime beaucoup, je suis loin de la fin, je n'ai que 4 ou 5 kami pour le moment mais j'aime beaucoup ^^
De base je préfère les jeux en boite, il existe en boite mais il faut le faire importer du Japon (qui contient la version française pour les intéressés), seulement le prix est le double sans compter les frais de port (et d'importation et éventuellement des frais de douane) ce qui a mon gout revenait trop cher pour un jeu sur lequel je n'était pas sur d'accrocher car je ne le connaissait que de nom.

Du coup je ne suis pas déçue de me l’être prise même en démat' ^^

En vérité j'avais deja acheter un jeu Okami sur DS a l'époque, (je pense que du coup c'est toujours le même jeu qui est adapté sur plusieurs consoles, rectifie moi si c'est pas le cas ^^) le problème c'est qu'il n'y avait pas de version française et qu'il fallait se le faire en Anglais et moi et l'Anglais ça fait 2 du coup je n'avais même pas essayer de commencer l'histoire et l'avais rendu au magasin (qui me l'avait même pas repris a moitié prix ces rats tout ça parce qu'il n'y avait plus le blister -_-!)

___Japan-Univers___
Ôkami Serenity
Fondatrice

ookami shiroi

ookami shiroi
Capricorne Chèvre

Ôkami Empty
MessageSujet: Re: Ôkami   Ôkami Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:16

Le okami sur Ds dont tu parles c'est Okami Den, la suite de celui que tu as acheté. L'anglais utilisé n'est pas trop compliqué donc ça ne m'a pas dérangé.
Mais oui Okami est un jeu magnifique, la musique est également superbe et reposante. Les passages que je préfère, c'est quand on purifie les cerisiers et les hurlements de victoire.

___Japan-Univers___
Ôkami Snkkit12
Ma Collection Manga-News
Shojo

Serenity

Serenity
Poissons Rat

Ôkami Empty
MessageSujet: Re: Ôkami   Ôkami Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:39

Pour celui sur DS possible, je me souvient juste que c'était de cette licence ^^

Oui j'aime beaucoup les scènes de purification aussi, mais tout le jeu est très beau, j'aime beaucoup le style estampe, la maniabilité est bien (actuellement je n'y ai jouter qu'en mode portable), y a juste la caméra avec laquelle je galère un peu parfois XD

___Japan-Univers___
Ôkami Serenity
Fondatrice

ookami shiroi

ookami shiroi
Capricorne Chèvre

Ôkami Empty
MessageSujet: Re: Ôkami   Ôkami Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:40

Pour avoir tenter un jeu de console en demat' je te dirai que c'est moins pratique qu'en console, ça c'est clair pour la caméra.

___Japan-Univers___
Ôkami Snkkit12
Ma Collection Manga-News

Contenu sponsorisé

Ôkami Empty
MessageSujet: Re: Ôkami   Ôkami Icon_minitime

Ôkami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1