Japan Univers

Demon Slayer
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question animés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

Bonsoir,

Etant arrivé sous peu je me demander ou se trouver des animés ?

Bonne soirée à vous et bonne nuit à vous
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:05

Tu parles des fiches d'anime ? Pour en discuter ? Dans la partie Manga/Anime. Les deux sont regroupés Wink Après, ils sont séparés par genre ^^
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:18

Bah animés comme Fruits basket ou encore negima qui sont en manga et animés Wink j'ai pu voir Maid-sama et d'autre type comme special a class et je me suis rendu compte que des fois sa tourner au harcèlement.

Vous connaissez d'autre manga du même genre ou autre peu importe Smile

Je cherchais aussi un manga animés je sais plus mais c'était en tome c'était l'histoire d'une fille qui quand il lui arrivait quelque chose elle se transformer en garçon ? Est-ce que sa vous parle ? Désolé je ne sais que ce détail ...

Sinon pour l'arène de RP faut-il attendre que les gens en lancent ou peut ton lancer mais quel sont les règles dans ce cas là?

Bon week-end


Dernière édition par Mikon le Dim 18 Jan - 15:18, édité 1 fois
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:17

Oui donc c'est ce que j'avais compris ^^ LEs animes et mangas sont mêlés, d'ailleurs je suis en train de mettre à jour les fiches... je vais finir ceux de Serenity et ensuite je termine avec les autres Wink
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:19

Pardon pendant que t'écrivait j'ai modifié le post Wink

Bon week-end
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:27

Alors le manga dont tu me parles me dit quelque chose, mais je ne sais plus le titre.
Pour l'arène RP, c'est du RP libre donc tu peux faire n'importe quel rp, les seuls règles c'est de ne pas décider à la place des autres ce que leur(s) personnage(s) font.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:31

Mikon a écrit:
Bah animés comme Fruits basket ou encore negima qui sont en manga et animés Wink j'ai pu voir Maid-sama et d'autre type comme special a class et je me suis rendu compte que des fois sa tourner au harcèlement.

Vous connaissez d'autre manga du même genre ou autre peu importe Smile

Je cherchais aussi un manga animés je sais plus mais c'était en tome c'était l'histoire d'une fille qui quand il lui arrivait quelque chose elle se transformer en garçon ? Est-ce que sa vous parle ? Désolé je ne sais que ce détail ...

Sinon pour l'arène de RP faut-il attendre que les gens en lancent ou peut ton lancer mais quel sont les règles dans ce cas là?

Bon week-end

Hmmm une fille qui se transforme en garçon, je vois pas, il y a bien l'inverse un garçon qui se transforme en fille c'est Ranma 1/2 mais le contraire ça me dit rien >.<

Sinon tu cherche quoi exactement plus comme Negima ou plus comme Maid-sama ? Désolé j'ai pas trop compris >.<

Pour ce qui est de Negima, il y a HQ Holder qui est du même auteur et ou il y a "quelques références" a Negima (une suite éloigné ?), je n'ai lu que le 1er chapitre donc je peux pas t'en dire vraiment plus. Après si tu aime les mangas de Ken Akamatsu il y a aussi Love Hina qui est bien, il y a d'ailleurs une nouvelle édition qui parait en ce moment ^^.


Question animés Serenity
Serenity
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:37

Ah ! Je crois que c'est sa après j'ai pas la science infuse et je peut me tromper hein Wink

Peu importe car je suis ouvert à toute suggestion quand à Negima j'ai vu Shin negima et je pense que dans le même genre sa existe pas si ?

HQ Holder qu'est-ce ?

Tu as bien aimé Negima ?

Love Hina j'ai du suivre en animé et lire en manga j'ai vu qu'il avait des suites dessus mais étant pas très motivé j'ai arrêté mais si tu veut on peut le regarder ensemble (en streaming en regardant en même temps) je vais pas venir chez toi non plus Smile

Oui pour le RP je vais voir car j'ai une idée précise mais le but se définit suivant les personnes ou c'est prédéfinis ? En général j'ai l'inspiration sa donne quelque chose et sa finit sur un autre truc que se qui est défini x)
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:48

C'est le maitre du jeu qui prépare le contexte et tout ce qui va avec, après les personnages, ce sont les joueurs qui les créée eux même.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

D'accord merci pour cela ^^
Anonymous
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:53

Je viens de percuter que tu es Crole sur mon fow" xd

Nan mais c'est possible qu'il y ai l'inverse, mais je voit pas puis je connais pas tout non plus xd

HQ Holder c'est le nouveau manga de Ken Akamatsu, celui qui a fait Negima, mais HQ Holder n'est pas adapter en anime (enfin pas encore), ce manga a des liens avec Negima, car on y fait référence a Negi (qui serai le grand père du héros) et on y voit aussi Evangeline, mais comme je t'ai dit je n'ai lu que le 1er chapitre donc je peux pas t'en dire plus ^^
Tu doit pouvoir lire le 1er chapitre ici : http://www.pika.fr/catalogue/uq-holder-t01/extraits/extrait-du-volume-1-de-uq-holder-22256

Pour Negima oui j'ai bien aimer mais en ce qui concerne l'anime j'ai préférer la 1ere série même si elle ne suit pas le manga, quand a shin negima même si l'histoire se rapproche plus du manga j'ai moins appréciée, en fait ce que je n'ai pas aimer dans Shin c'est qu'il recherche dans tout au long de la série le fameux chupakabra (dsl si je l'ai mal écrit xd) et du coup l'histoire de base passe au 2nd plan et du coup c'est pas très intéressant (en gros ça ma souler xd), les oav sont sympa par contre ^^

Pour ce qui est du manga, je ne lai pas lu en entier, j'ai bien tout les scans mais j'ai pas encore eu le courage de me lancer dedans, faut dire qu'a une période je suivais les sortie scans puis au bout d'un moment j'avais décrochée ^^!

Pour love hina, il n'y a pas de suite, l'anime et le manga sont terminé depuis pas mal de temps xd

Le streaming rahhh je déteste ça xd


Question animés Serenity
Serenity
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:14

Bien joué enfaite j'ai trouvé intéressant ce forum en partanariat donc je suis arrivé comme la soupe sur le feu mais rien n'empêche de jongler entre les deux forums je fais toujours sa sur d'autre forum jusqu'à ce qu'il à un conflit ou autre ce que j'espère n'arrive pas car s'est chiant ^^

Je vais yeuter je sais plus si j'avais vu sa en manga (tome) ou animés ... sa date :/ merci de l'aide Serenity Smile

Ouaip il se retrouve à Todaï (pardon du spoil)

Bah enfaîte j'étais comme toi au début je pensais qu'il avait rien derrière mais l'industrie des animés ont décider de faire plusieurs adaptation et d'épisode ce qui rend l'animé beaucoup plus long et dur à suivre malheureusement :/

Tu as regardé Special A class ? A un moment je voulais écrire une fiction mais comme je dis j'ai beaucoup d'idée donc je me suis jamais lancer dedans ^^

Aussi tu aime bien les mangas d'horreur type Higurashi voir Corpse party ? J'ai connu Higurashi en fouillant par hasard le site de streaming que j'avais et je suis tombé dessus apparemment l'histoire n'à ni queue ni tête ._. j'ai essayé de suivre mais dur dur ... donc j'ai lâché aussi.

Pour corpse party enfaîte c'est un youtubeur que je suivait qui à lancer un let's play et enfaîte j'ai une PSP et j'ai voulu tester le jeu et de fil en aiguille j'ai fini par tout faire bad ending et le finir cependant ''Book of shadow'' j'ai pas autant accrocher et j'ai laissé :p

Ce qui est bien c'est que des personnes s'occupent de la traduction des jeux PSP et le nouveau à venir qui sera en anglais les anglophobes désolé pour vous Sad si sa t'intéresse il à une version RPG maker de corpse party en anglais ou français je crois qu'ils ont sorti une version traduite..

Et je crois d'ailleurs qu'il à plusieurs fanmade de ce jeux sous rpg maker Wink si tout cela t'intéresse je te filerai les liens si sa t'intéresse pas ce n'est pas bien grave je partage ^^ j'ai suivit aussi Maid-Sama et un autre je sais plus le nom...

C'est en gros un jeune homme qui est au lycée il arrive dans des appartements ou il n'à que des femmes et en gros il travaille comme laveur de bain (c'est immense en passant) et ensuite il tombe amoureux d'une fille et se prend un rateau à la fin il finit avec la fille qui rêve.

Sa finit sur une tombe ou elle refuse de sortir avec son sempai qui est décédé :/ et elle lui dit qu'elle à trouver quelqu'un avec qui elle s'entend (enfin c'est vite dit elle dit surtout ses défauts) lol..
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:48

Au fait, grâce à toi Mikon, j'ai finalement pris uen décision à laquelle j'ai réfléchi pendant une semaine. J'ai ouvert une sorte de service pour ceux qui commencent tout juste les manga ^^ Je ne pense pas que tu viens de commencer mais ta question m'a permis de prendre une décision.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35

Ben de rien si je commence à aider sa me fait plaisir ^^
Anonymous
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:19

ookami shiroi a écrit:
Au fait, grâce à toi Mikon, j'ai finalement pris uen décision à laquelle j'ai réfléchi pendant une semaine. J'ai ouvert une sorte de service pour ceux qui commencent tout juste les manga ^^ Je ne pense pas que tu viens de commencer mais ta question m'a permis de prendre une décision.

Tiens tu m'intrigue la ^^ C'est quoi ta décision ?


Question animés Serenity
Serenity
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:57

Après suffira de voir si les gens feront le formulaire pour les demandes de mangas :/ sa on sait pas malheureusement seul l'avenir nous le dira Smile
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:06

Ben tu peux voir sur la page d'accueil un nouveau service "Nos conseils" Wink
pour les demandes justement, le formulaire n'est pas obligatoire, c'est juste pour aider les "nouveaux" otakus à expliquer ce qu'ils aiment et pouvoir mieux les diriger dans leur choix, après, s'ils ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent voir, ils n'en auront pas besoin.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:53

D'ailleurs en parlant do forum c'est toi qui à tout codé ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:28

Nope, c'est marqué dans la PA ^^ J'ai codé le message d'en-tête j'ai juste demandé de l'aide pour une partie que je ne savais pas faire (l'affichage de l'avatar du membre qui se connecte). Le QEEL c'est moi aussi. L'affichage du profil dans les sujets aussi. Après la partie "catégorie" c'est une commande et les boîtes sur le côté sont le résultat d'un tutoriel que j'ai suivi Wink
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:53

Ah d'accord et niveau remplissage de manga en tout genre tu as vu tout ceux que tu à poster ou tu en vu certain ? Smile
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:11

Oui j'ai tout vu et lu dans ce que j'ai posté Wink Après, je n'ai pas encore tout mis.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:22

Ah c'est ce qu'on appelle une admin fan x) le forum date de quand ? ou si tu comprend pas il à été créer quand ? Smile
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:28

Il y a un moment, mais ça ne fait que depuis quelques mois que je m'en occupe vraiment beaucoup. Au début je n'avais pas trop de compétence en codage et graphisme, et je désespérais de ne voir aucun membre venir, du coup j'avais laissé un peu à l'abandon. En plus, j'ai d'autres forums donc voilà mais maintenant, je m'en occupe.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:39

T'inquiète pas sa viens petit à petit et oublie que des personnes essayent de se connecter au moins une fois pour essayer de lancer suffit de la petite graine pour que le forum devienne une magnifique fleur Wink ta d'autre forum qui parle de quoi ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:49

deux forums de pub, un sur daniel radcliffe (un acteur britannique - et seul forum francophone existant sur lui), fanfic (mais il est en reconstruction) et Disney.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question animés   Question animés Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Office de tourisme :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit