Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiches présentations mangas

Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Fiches présentations mangas   Fiches présentations mangas Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:12

Tous d'abord bonsoir =)
Oui je suis a peine arrivée sur le fofo que je poste déjà ici , mais une chose me chagrine dans les fiches présentations xD

Pourquoi ne pas faire un modèle que tous le monde dois suivre ? pas forcément coté esthétique mais coté contenu, car la j'ai du mal a suivre parfois... JE recherche des animé a regarder mais j'ai du mal a savoir quel mangas a été adapté en animé car un coup y'a un "oui" ou un "non" et un coup y'a rien du tous :'(
Donc voilà , il serais bien si possible de faire un modèle avec le contenus a mettre dans ses fiches =)

Bisouilles sur vos fesses Very Happy
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fiches présentations mangas   Fiches présentations mangas Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:50

Normalement, j'ai fait une fiche facultative, je n'ai pas mis de fiches obligatoires car cela donnerait trop de boulot à devoir refaire les anciennes. Mais on peut demander aux autres si l'idée plait Wink
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fiches présentations mangas   Fiches présentations mangas Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:41

Coucou ^^ Ta suggestion a été prise en compte et mise en place Wink
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches présentations mangas   Fiches présentations mangas Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fiches à remplir
» 3 types 3 mangas #2
» 3 types 3 mangas #1
» Ces mangas dont on parle peu ou pas#2
» Ces mangas dont on parle peu ou pas #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Office de tourisme :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit