Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liselotte et la forêt des sorcières

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Liselotte et la forêt des sorcières   Liselotte et la forêt des sorcières Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:44


Liselotte et la forêt des sorcières

Version Manga

Titre original : Liselotte to Majo no Mori
Auteur : Natsuki TAKAYA
Éditeur VO : Hakusensha
Éditeur VF : Delcourt
Genre : Romance, Fantastique
1ère date de publication : 2011
Nombre de tomes : 5+
Statut : En Pause
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

On raconte que, très loin vers l'est, existe une forêt peuplée de sorcières. C'est l'endroit qu'a choisi Liselotte pour s'installer en compagnie de ses deux domestiques. Un beau jour, ce qui semblait n'être qu'une légende prend vie : la jeune fille croise le chemin d'une menaçante sorcière. Elle parvient à lui échapper grâce à l'intervention d'Engetsu, un jeune garçon qui ressemble étrangement à un de ses vieux amis.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Voir post du dessous ^^

Désolé mais au niveau des notes, c'est pas vraiment la note définitive vu que j'en ai lu très peu, la note est susceptible de changer (si je décide d'acheter le manga xd)


Fiche codée par ookami shiroi



Liselotte et la forêt des sorcières Serenity


Dernière édition par Serenity le Jeu 28 Fév - 14:33, édité 12 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Liselotte et la forêt des sorcières   Liselotte et la forêt des sorcières Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

A le nouveau Natsuki Takaya ^^

J'ai la aussi eu un extrait lors de mon dernier passage chez mon libraire, seulement l'extrait est très très mince, seulement 6 pages ^^! Pas évident de ce faire une idée ^^!

Bon niveau graphisme, c'est superbe, les 3 personnages que l'on voit dans ce maigre extrait sont sympathique, j'ai bien aimer Alto xd mais du coup je suis déçue de ne pas avoir vu le garçon dont l'on parle dans le résumé (il s'appelle appartement Engetsu) et il est trop beau *0* (il es en couv du tome 2 ^^).

Après niveau histoire ça reste a voir car 6 pages c'est vraiment pas assez pour se faire un idée, mais vu qu'il y a le genre fantastique ça pourrai être pas mal.

Je ne sais pas trop si je vais l'acheter dans l'immédiat, bon j'ai adorée Fruits Basket mais j'ai pas du tout accroché a Twinkle Stars ou Accord Parfait (après les autres j'ai pas lu :p) donc je pense que je vais attendre d'avoir des avis pour me décider ^^ (et aussi voir si ça va être une série longue ou pas ^^!)


Liselotte et la forêt des sorcières Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Liselotte et la forêt des sorcières   Liselotte et la forêt des sorcières Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:43

Je l'acheterai quand j'aurai plus de moyen ^^
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Liselotte et la forêt des sorcières   Liselotte et la forêt des sorcières Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:10

Une série que je n'ai finalement jamais commencer XD

Faut dire que le fait qu'elle soit en pause, m'a clairement refroidi ^^!


Liselotte et la forêt des sorcières Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liselotte et la forêt des sorcières   Liselotte et la forêt des sorcières Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préserver la forêt de Totoro
» Somali et l'esprit de la forêt
» Yamada-kun to Nananin no Majo (yamada et les sept sorcières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit