Japan Univers

Spy X Family
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:47

- D'accord.


Light hocha les épaules à la remarque de Len et alla verifier que tout le monde avait récupérer ses affaires. Elle prit celle de Syra et Waku.

- Bien, partons.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:51

Syra finit par embrasser Waku en le serrant contre elle. Len sortit à ce moment-là en tenant la main d'Halgorya:

-Ils se sont réconciliés ^^
-?
-Rien mon chaton ^^
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:03

- Tant mieux.

Waku se leva doucement et prit la main de Syra pour retourner auprès de leurs amis.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:10

-Je me demande ce que nous réserve encore Drenak...

(moi aussi à vrai dire...la nuit porte conseil ^^)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:16

- Surement encore un sale coup.



Le chasseur arriva auprès du sorcier.

- Il semblerait que notre plan est encore foiré, l'un des hyres était un familier.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:26

-C'est vraiment un lâche, il nous envoie des pièges au lieu de nous affronter!

Drenak, de dos, répondit calmement et sourit:

-Elle a donc réveillée son pouvoir, c'est pas grave pendant ton absence j'ai préparé une petite surprise à nos amis, le toutou apprendra vite à ne pas bafouer les règles de son clan et ça risque d'être très amusant.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:05

- Des règles ? quelles règles ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:33

-Les loups-garous sont les pires ennemis des chats, j'ai averti sa famille qu'il s'est mis en couple avec un chat et les loup-garous de son clan ne sont pas des adeptes de la négociation, dès qu'ils le trouveront ils tueront Halgorya devant lui et le tueront ensuite, ça en fera déjà deux en moins plus si les autres s'interposent
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:56

- Oui c'est un bon plan. Est ce que je pourrai les exécuter une fois leur tâche accomplie ?


ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:59

-Ceux qui reste oui, de toute façon s'ils ne sont pas morts ils seront gravement blessés.

Len se figea soudain et sentait l'air:

-Oh oh...
-Quoi?
-Ma famille...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:24

- Et vu le ton que tu as utilisé, ce n'est pas bon.


Le chasseur quitta Drenak et courru, espérant sauver ses amis

(faudrait faire en sorte que Drenak soit au courant pour le chasseur mais qu'il l'utilise de manière à ce que les autres pensent qu'il est un traitre pour eux).
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:17

(oki no soucy ^^)

Drenak sourit et observait le chasseur dans une sphère:

-Tu vas aussi me servir toi.

De leur côté une dizaines de loup-garous apparurent, l'un d'eux avança et regarda froidement Len:

-Il avait raison, tu t'es mis en ménage avec....ça!
-Bonjour père, oui j'aime un chat et je me moque de ce que vous pensez!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:02

- C'est vrai, pourquoi il respecterai les règles alors que vous l'avez rejeté pour ces marques ?

Le chasseur arriva derrière un buisson et attendit que s'ouvre les hostilités avant de les aider.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:07

-Ca te concerne pas! ferme-la et reste à ta place!!
-Ne lui parle pas comme ça!
-Rejeté ou non tu es un loup-garou et tu dois te plier aux règles!
-Je ne me laisserais pas tuer ou capturer!

Elle fit apparaitre du feu dans ses mains, le père fit un signe de la tête et un koup-garou disparut:

-Il nous avait averti que tu avais des pouvoirs, par chance il nous a donné un objet utile!
-Qu'est-ce que tu racontes!

Le loup-garou reparut juste derrière Halgorya et lui colla une pierre rouge dans la nuque, son feu s'éteind:

-Voilà ainsi tu seras moins remuante!

(attends avant de la lui retirer cette pierre^^)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:17

(d'accord)

Le chasseur voulait se lever pour aider, Natsu, le seul à l'avoir remarqué fit un non de la tête.
Des flammes apparurent discrètement au bout de ses doigts.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:22

Len alla voir la nuque d'Halgorya, il n'arrivait pas à retirer la pierre:

-Retire-lui!
-Pas question! soit tu la tues soit nous la tuerons!
-Alors crève!

Len se jeta sur son père, Syra évita de justesse un loup-garou qui s'était jeté sur elle et Halgorya esquivait comme elle pouvait les coups ne pouvant plus attaquer
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:43

Light fonça vers Halgorya évitant avec souplesse les loups garous, elle arrivait à quelques centimètres quand l'un d'eux s'interposa. Light sortit son épée en lame d'argent et frappa le loup-garou qui hurla de douleur avant de se jeter sur elle. Waku, lui envoya des flammes sur les loups.

- Si nous nous en sortons vivant Len, je pourrai enlever la pierre.
- Si nous nous en sortons vivant, je trucide Drenak.

natsu lui combattait à la dague.
Yuki sortit du buisson et vint à leur aide.



(je me suis trompé tout à l'heure c'était Waku avec les flammes aux bouts des doigts)

ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:47

(j'avais compris^^)

Profitant de la confusion le frère de Len lance une corde autour du cou d'Halgorya et la tire à lui:

-Je m'occupe d'elle retenez-les!

Il la traine dans la forêt et arrive dans une grotte où il attache la corde, le sentant approcher elle donne un coup de griffe mais il attrape ses mains et la rabat contre la paroie
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:11

- Mer...

Light trancha le loup-garou en deux et fonça à la poursuite du frère.

Natsu combattait toujours. Natsu se faisait quelques grillades et Yuki tentait de tuer le chef.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:17

Halgorya se redresse difficilement mais il ne lui laisse pas le temps de réagir et la griffe au bras, elle tombe au sol en se tenant le bras et le "regarde" avec rage. Il agrippe son visage et la rabat sur le sol, elle tente encore de faire apparaitre du feu mais sans succès, sa blessure au bras saigne beaucoup et elle crache du sang, le frère de Len prend une stalagmite et frappe la jambe d'Halgorya avec la brisant, elle hurle de douleur et s'écroule face contre terre. Il met la pointe de la stalagmite au-dessus d'elle prêt à l'empaler
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:22

Light entendant les cris d'halgorya fonce, son pouvoir du vent refait surface avec la rage montante et sa vitesse et décuplait. Elle arrive juste à temps pour attraper l'ennemi par la taille et le coller à la paroi avec une puissance qui fait se craqueler la paroi.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:24

-Toi te mêles pas de ça!! Je te tuerais aussi!

Il repousse Light et tente de la frapper, Halgorya est au sol incapable de bouger.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:30

Light l'évite avec une aisance démesurée.

- Kaze prête moi ta force!

Light donna un coup dans le ventre plein plus puissant qu'elle ne l'avait fait sur Len et sortit son arme en argent.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

Le frère de Len se retrouve projeté contre la paroie, il se relève et fonce sur Light, de rage il ne fait pas gaffe à son arme en argent:

-Tu vas crever! Je pourrais ensuite la tuer!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:18

Light lança sa dague sur le loup tout en l'esquivant à nouveau.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. Icon_minitime

Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit