Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Secret Service - Maison de Ayakashi

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:44


Secret Service - Maison de Ayakashi

Version Manga

Titre original : Inu x Boku Secret Service
Auteur : Fujiwara Cocoa
Éditeur VO : Square Enix
Éditeur VF : Kurokawa
Genre : Comédie, Supernatural, Romance, Fantasy
1ère date de publication : 2012
Nombre de tomes : 12 + 0 (Guide)
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Inu x Boku Secret Service
Auteur : Fujiwara Cocoa
Genre : Comédie, Supernatural, Romanc, Fantaisy
Réalisateur : Tsuda Naokatsu
Character designer : Iizuka Haruko
1ère année de diffusion : 2012
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : /
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 26 mins, 1 Tv-s ? mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n'exister qu'à travers son statut d'héritière d'une riche famille, elle s'est construit une carapace qui l'étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d'emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d'humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises? surtout lorsqu'elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

J'ai découvert ce manga grâce a une pub dans un magasine, je crois que c'était série mag (un des dernier que j'ai acheter d’ailleurs ^^!), la pub m'a attirer et du coup j'ai regarder l'anime (oui je commence toujours pas les animes ^^) et j'ai adorer donc du coup j'ai foncer sur le manga.

Ahhhhh Soshiiiiii *o*

La tournure de l'histoire peut déplaire a certains, mais cela ne m'a pas déranger, bon un peu étonner quand même au début car on comprend pas trop mais par la suite tout s’éclaire ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Secret Service - Maison de Ayakashi Serenity


Dernière édition par Serenity le Mer 27 Fév - 13:42, édité 11 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:35

J'ai découvert l'anime, j'ai beaucoup aimé et j'ai voulu acheter le manga, cependant, quand j'ai appris qu'il y avait une sorte de "redondance" à cause de résurrection et que tout revenait presque à zéro, j'ai été un peu refroidi. En plus, j'avais été attiré par l'anime à cause du personnage aux yeux vairons.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:30

Ahh le dernier tome est enfin sorti, il s'est fait désirer celui la ^^

Bon de mon coté pas vraiment de surprise vu que j'avais suivis les scans mais j'ai adorer cette série ^^

Par contre j'ai juste un petite déception sur la couverture du dernier tome qui est blanche alors que tout les autres tomes sont noir, bon c'est pas la fin du monde certes mais dans la collection ça fait un peu bizarre d'avoir un tome blanc dans tout ce noir xd


Secret Service - Maison de Ayakashi Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Service - Maison de Ayakashi   Secret Service - Maison de Ayakashi Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayakashi, Légendes des 5 Royaumes
» Ayakashi Koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions
» La Maison des Horreurs
» Anne et la maison aux pignons verts
» Twisted-Wonderland - La Maison Heartslabyul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit