Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha   Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43


Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Version Manga

/
Version Anime

Titre original : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Auteur : Studio Ivory - Tsuzuki Masaki
Genre : Magical Girl
Réalisateur : Itoh Yuuki
Character designer : Yamano Masaaki
1ère année de diffusion : 2004
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Amazon Prime Vidéo
Nombre d’épisodes et durée : 78 EPS 25 mins (5 Saisons), 1 OAV 20 mins, 4 Films 106/130 mins
Statut : En Cours
Existe en manga : Non
Résumé

Nonoha est une brillante écolière qui vit entourée de sa famille et de ses amis. Elle n'a aucune confiance en elle et cherche sa vocation. Un jour, elle rencontre un furet blessé, qui n'est autre qu'un jeune garçon venu d'une autre dimension, Yunno. Il s'est rendu sur Terre afin de retrouver les "Jewel Seed" qui permettent à ceux qui les gardent de pouvoir exaucer n'importe quel rêve.
Mais elles peuvent aussi se révéler très dangereuses. Nanoha va essayer de l'aider dans sa quête et elle recevra de mystérieux pouvoirs magiques.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

Excellente série, notamment la saison 2 qui est vraiment la meilleure.

Si nous ne connaissez pas, intéressez y vous, il en vaux le détour ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Serenity


Dernière édition par Serenity le Mer 27 Fév - 15:51, édité 11 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha   Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39

Ouh! je déteste le magical girl et j'ai vu des premiers épisodes avec une amie qui adorait cette série, ça l'a vexé d'ailleurs que l'anime ne me plaise pas. Mais je n'y peux rien, je n'ai pas accroché.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha   Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:04

Pourtant ce n'est pas un magical girl ou tout est rose xd car c'est quand même un shonen.

Je pense que si tu mate la saison 2 tu changera d'avis, c'est vraiment la meilleur des 3 y il a des combat dans tout les épisodes.


Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha   Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:10

non vraiment, ce n'est pas le tout beau tout rose qui me déplait dans le magical girl, je ne saurai dire ce que c'est exactement mais je m'ennuie en fait même avec des combats.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha   Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:02

Je me suis faite la saison Vivid Strike ce mois ci et, j'avoue être déçue par cette saison, je ne sais pas trop si on doit la considérer comme la suite de la saison précédente (Vivid, qui avait été annoncée en 2 parties), ou si c'est un spin off de celle ci :/ Alors certes les événements se passe après Vivid mais pas directement après u_u (1 an après je crois).

Enfin bref, ce qui m'a déçue déjà, c'est que l'histoire se centre surtout sur 2 nouveaux personnages qui sortent de je ne sais ou u_u sérieusement on y voit les personnages de Vivid (Vivio et ses amies) mais vraiment en second plan, mais ce qui m'a le plus déçue c'est qu'on aperçoivent pas du tout les personnages de Nanoha, Fate et Hayate, bon dans Vivid on ne les apercevait pas beaucoup mais on moins on les a aperçu au début, c'est quand même elles qui ont fait le succès de la série (ahhh elle est loin la saison 2), c'est bien d'introduire de nouveaux personnages mais faut quand même un minimum garder les anciens (enfin c'est mon avis, tout du moins pour cette licence la).

J'ai aussi été déçue par l'histoire de base (comme Vivid d'ailleurs), cet univers de tournoi ne m'emballe franchement pas, plus on avance dans les saisons plus je trouve ça décevant, je me demande si je vais continuer la série ou pas, parce que la c'est plus vraiment emballant.


Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha   Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit