Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ayashi No Ceres

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Ayashi No Ceres   Ayashi No Ceres Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:29


Ayashi no ceres

Version Manga

Titre original : Ayashi no ceres
Auteur : Yû WATASE
Éditeur VO : Shogakukan
Éditeur VF : Tonkam
Genre : Romance, Fantastique
1ère date de publication : 1996
Nombre de tomes : 14
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Ayashi no ceres
Auteur : Yû WATASE
Genre : Fantastique, Mythe, Romance
Réalisateur : Hajime KAMEGAKI
Character designer : Hideyuki MOTOHASHI
1ère année de diffusion : 2000
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : Dybex
Éditeur VF (P. Numérique) : /
Nombre d’épisodes et durée : 24 EPS 22 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Fiche Liées : /
Résumé

Aya et Aki Mikagé sont jumeaux. La veille de leur seizième anniversaire, alors qu'elle manque de se faire renverser par une voiture, Aya est sauvée de justesse par un mystérieux garçon nommé Toya. Cet anniversaire est décidément marqué du sceau du destin. En effet, après que ses proches lui aient fait subir un étrange test, ils tentent de tuer Aya sous prétexte qu'elle possèderait les pouvoirs de la nymphe céleste de la légende de la robe de plume. Elle est sauvée in extrémis par le petit frère d'une fille nommée Suzumi Aogiri, qui possède également du sang de nymphe céleste, Yuhi. Suzumi cache Aya de sa famille et fait en sorte que Yuhi la protège. Pendant ce temps, Kagami de la famille des Mikagé décide d'utiliser Toya pour combattre les pouvoirs d'Aya ...

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 3/5
Personnage : 2.5/5
Total sur 15 :

9,5/15
Développez votre avis

C'est un bon manga (et anime), mais je dois avouer que en dehors de certains personnages, les autres sont assez plats surtout au niveau des méchants. Aya, Toya & Yuhi sont très bien, mais je n'ai pas accroché aux autres.

Mais en dehors de ça l'histoire elle est très bien et assez sombre contrairement a ce que l'on pourrai croire.

Je ne sais pas si tut les tomes du manga sont encore disponible, mais si vous avez l'occasion de tester l'anime, n'hésitez pas ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Ayashi No Ceres Serenity


Dernière édition par Serenity le Mer 27 Fév - 11:29, édité 7 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ayashi No Ceres   Ayashi No Ceres Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:23

Coucou
J'essaierai peut-être de le regarder Wink
Fiche mise à jour, tu n'as plus qu'à compléter avec tes notes et ton avis dessus Wink
ookami shiroi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit