Japan Univers

Demon Slayer
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tanjiro est là

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: tanjiro est là   tanjiro est là Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:30

Bonjour à tous et à toutes

Le nouveau design sur le thème de Demon Slayer est enfin là (ça fait un mois déjà qu'il devrait être mis ^^")

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de changer certaines couleurs et à me laisser votre avis sur ce nouveau thème car c'est toujours plus difficile sur une série qu'on n'a pas encore commencé.
Mais Demon Slayer fait partit de ma wishlist et je pense la commencer en 2025 quand je serais à jour sur Spy x Family.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: tanjiro est là   tanjiro est là Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:41

Hello, il est très jolie j'aime beaucoup. Le fond blanc ou un orange très très pale est un peut trop flashy, ça pique un peu, mais sinon faut s'y habituer (enfin de nos yeux aux début, je pense qu’après ça ira mieux Wink ) .

Pour démon Slayers, je conseil plus l'animé au manga, pour le coup c'est l'inverse lol. J'ai beaucoup de mal à accrocher au manga, par-contre l'animé est super. Sauf la saison des forgerons que j'ai pas trop aimé (peut-être a cause des deux piliers qui trône cette saison :/ ) et d'après ce que j'ai entendu, mais je ne l'ai pas vue, l'arc des entrainements de piliers n'est pas ouf. A voir.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: tanjiro est là   tanjiro est là Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:06

Sympa la orange, ça change par rapport a d'habitude, je le trouve plus lumineux que les précédents thèmes ^^

J'aime beaucoup la bannière et le fond aussi ^^

Pour m'a part j'attends que la saison 4 soit complète pour pouvoir la regarder ^^


tanjiro est là Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: tanjiro est là   tanjiro est là Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:10

Merci pour vos retours, et je viens aussi de modifier la description du forum sous la bannière que j'avais oublié de changer. Elle annonçait tujours le précédent thème.

Pour le prochain thème j'hésite à le faire moi même ou à le commander vu que je n'ai pas encore lu ni vu non plus Dr Stone mais contrairement à Demon Slayer, je connais moins l'univers. Vu les couleurs de cheveux du perso principale, je pensais partir sur un thème blanc/vert mais si vous avez une idée de couleur qui colle à l'ambiance de la série, n'hésitez pas à me dire.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: tanjiro est là   tanjiro est là Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:00

Coucou, ca parle de pierre, donc on peut voir d inclure de la pierre, donc du gris. Y aussi beaucoup de verdure, car la nature à repris ces droits ,donc mettre également du vert.
Sinon des couleurs en fonction des images.

N hésite pas si tu as besoin d'aide 😉.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: tanjiro est là   tanjiro est là Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:05

Coucou, pas de souci merci pour la proposition.
Et merci aussi pour les suggestions de couleurs.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tanjiro est là   tanjiro est là Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit