Japan Univers

Demon Slayer
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Though I Am an Inept Villainess

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Though I Am an Inept Villainess    Though I Am an Inept Villainess  Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:59



Though I Am an Inept Villainess

though10.jpg

Version Manga

Titre original : Futsutsuka na Akujo dewa Gozaimasu ga - Suuguu Chouso Torikae Den
Auteur : Satsuki NAKAMURA (Scénario), Ei OHITSUJI, Kana YUKI (Dessin)
Éditeur VO : Ichijinsha
Éditeur VF : Meian
Genre : Romance, Fantastique
1ère date de publication : 2020
Nombre de tomes : 3+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Le soir de la fête des étoiles Tanabata, Reirin, "le papillon de Son Altesse", est poussée dans le vide par Keigetsu Shu, la femme la plus détestée de la cour.

Reirin se réveille alors en prison, dans le corps de son agresseuse, incapable d'expliquer la situation !

Mais elle, qui a toujours été de constitution fragile, est maintenant ravie d'avoir un corps sain ! La voilà plus déterminée que jamais à surmonter les adversités grâce à son mental d'acier !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :

14/15
Développez votre avis

Une série que j'ai pris sur un coup de tête (ça arrive trop ces derniers temps >.<), mais je ne suis pas déçue, même si j'étais septique sur le 1er tome, j'avais peur que la série ne traine trop en longueur, mais en fait pas du tout, deja au tome 3 on a avancer super vite dans l'intrigue, le truc c'est que l'histoire a vite évoluer mais ça ne s'est pas du tout ressenti, j'ai trouver ca vraiment agréable ^^

On a une vibe Carnet de l'apothicaire, pour ceux que sa intéresse ^^ Reirin l’héroïne m'a fait penser a Mao Mao, sauf que les deux on un caractère totalement opposée, c'est assez drôle ^^

J'ai vraiment hâte que a suite sorte ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Though I Am an Inept Villainess  Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villainess Level 99
» 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life
» Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit