Japan Univers

Demon Slayer
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Most Heretical Last Boss Queen

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: The Most Heretical Last Boss Queen   The Most Heretical Last Boss Queen Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:23


The Most Heretical Last Boss Queen
the_mo10.jpg

Version Manga

Titre original : Higeki no Genkyou tonaru Saikyou Gedou Last Boss Jôu wa Tami no Tame ni Tsukushimasu
Auteur : TENICHI (Scénario), Bunko MATSUURA, SUZUNOSUKE (Dessin)
Éditeur VO : Ichijinsha
Éditeur VF : Meian
Genre : Aventure, Romance
1ère date de publication : 2020
Nombre de tomes : 3
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Higeki no Genkyô to Naru Saikyô Gedô Last Boss Joô wa Tami no Tame ni Tsukushimasu
Auteur : TENICHI
Genre : Romance, Fantasy
Réalisateur : Norio NITTA
Character designer : SUZUNOSUKE, Hitomi KÔNO
1ère année de diffusion : 2023
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : ADN
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 24 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

À huit ans, j'ai réalisé que je m'étais réincarnée en la future reine Pride, l’infâme boss final d'un otome game. Sa force de combat élevée et son intellect redoutable au service de plans diaboliques font d’elle la première princesse la plus puissante d'un royaume matriarcal. Après avoir semé le malheur autour d’elle, un avenir destructeur l'attend !

Attendez, ne vaudrait-il pas mieux que je meure ?

Puisque c'est comme ça, je vais empêcher la ruine de s'abattre sur mon royaume et utiliser mon autorité et mes facultés cheatées pour sauver tout le monde !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

14.5/15
Développez votre avis

Une série qui m'a fait de l’œil et que je ne regrette pas d'avoir acheter, j'ai vraiment adorer l'histoire et les personnages, et c'est vraiment dommage que la série ai été soit disant "terminée" alors que ce n'est pas le cas, au vu de la fin du tome 3 la série a été tout bonnement stoppée, pour quelle raison je ne sais pas mais je suis un peu triste j'avoue >.<

C'est tout de même une bonne découverte, et malgré qu'il soit inachevé je le garderai das ma collection ^^

Je me suis ddl l'anime, je le regarderai donc prochainement ^^


Fiche codée par ookami shiroi



The Most Heretical Last Boss Queen Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Queen's Quality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit