Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Marquis d'Amnésie

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Le Marquis d'Amnésie   Le Marquis d'Amnésie Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:50


Le Marquis d'Amnésie
le_mar11.jpg

Version Manga

Titre original : Kioku Soushitsu no Koushaku-sama ni Dekiai sarete imasu: Kore wa Itsuwari no Koufuku desu ka?
Auteur : HARUSHINO (Scénario), COCOA, Yoru ICHIGE (Dessin)
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Éditeur VF : Soleil
Genre : Romance, Fantasy
1ère date de publication : 2020
Nombre de tomes : 1+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Liliane, une jeune comtesse séquestrée par sa famille, se voit mariée au marquis William, réputé pour sa haine des femmes. Commence alors pour elle une vie de couple atroce. Mais un jour, son époux perd la mémoire et devient un mari adorable ! Comment Liliane va-t-elle réagir à ce changement soudain ? William arrivera-t-il à réparer leur histoire d’amour ?

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

Une série qui m'a fait envie dès son annonce et je ne suis pas déçue du 1er tome, j'ai adorée !
Le personnage de Liliane est super touchant et c'est en perdant la mémoire que William s'en rend compte, il va d’ailleurs tout faire pour la protéger et la faire sourire ^^

Mais il y a une question que je me pose, le manga n'est pas que dans le genre romance mais aussi fantasy et c'est la que je comprend pas, fantasy pour moi = magie hors la il n'y a rien de tout ça, a moins que l’amnésie de William ne soit pas dû qu'a une simple chute et qu'on en apprenne plus par a suite, a voir ^^

Une très bonne lecture pour m'a part ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Le Marquis d'Amnésie Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Marquis d'Amnésie   Le Marquis d'Amnésie Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:05

Il fait partit de ma wishlist, j'avais hésité à le prendre ce mois-ci mais je le prendrais en mai. C'est certain. Je n'ai pas beaucoup de série en mai à compléter du coup, j'en profite pour d'autres titres.
ookami shiroi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit