Japan Univers

Demon Slayer
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chi - Une vie de chat

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:17


Chi - Une vie de chat

Version Manga

Titre original : Chi's Sweet Home
Auteur : Kanata KONAMI
Éditeur VO : Kôdansha
Éditeur VF : Glénat
Genre : Comédie
1ère date de publication : 2004
Nombre de tomes : 12
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Chi's sweet home
Auteur : Minata KONAMI
Genre : Comédie
Réalisateur : Mitsuyuki  MASUHARA
Character designer : Akemi KOBAYASHI
1ère année de diffusion : 2008
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : Gold Ant Entertainment
Éditeur VF (P. Numérique) : /
Nombre d’épisodes et durée : 208 EPS 5 mins (2 saisons)
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Chi est une adorable chatonne qui, pendant une promenade avec sa mère et ses frères, se perd et finira par être recueilli par une famille avec un jeune garçon de 4 ans. Dans les premiers temps, elle tentera de retourner auprès de sa mère mais sa mémoire finira par l'oublier.

Vos Notes :

Graphisme : 3/5
Histoire : 3/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :
11/15
Développez votre avis

Une très belle histoire pour les petits qui aiment les animaux mais aussi un manga qu'on ne se lasse pas de regarder même adulte, surtout si on aime les chats.
Deux saisons de 104 épisodes chacune, chaque épisode dure 3 minutes.


Fiche codée par ookami shiroi



Dernière édition par ookami shiroi le Sam 11 Avr - 11:29, édité 2 fois
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:28

moi j'adore l'opening! surtout quand on voit Chi suivre l'herbe! Elle est trop chou ><
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:30

Oui, c'est trop mignon.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:33

ze veux la même!
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:36

moi j'ai déjà le même ^^
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:36

moi j'en ai une noire mais elle est excitée comme une puce et ça fait mal ><
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:07

Moi mon épisode préféré, c'est celle du véto et tout les épisodes qui y sont rattaché XD
Elle est trop chou.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:10

moi je sais pas lequel je préfère ^^
Halgorya
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:00

Je n'ai vu que l'anime que j'ai trouver très mignon (le passage au véto juste tordant), mais c'est vrai que c'est quand même assez enfantin, c'est pour ça que je n'ai pas acheter e manga d'ailleurs et aussi le prix, bon en meme temps c'est tout en couleur mais bon.

Par contre je me suis commander un petit porte clé Chii, hâte de l'avoir ^^ faut dire que mon porte clé actuel fait la gueule il est défoncer xd


Chi - Une vie de chat Serenity
Serenity
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:15

Vu que c'est pour des enfants c'est vrai que les graphismes sont enfantins mais c'est quand même assez sympa à voir.

Et qu'as-tu donc fait à ton pauvre porte-clé pour qu'il soit défoncé?
Halgorya
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:30

bah en fait c'est une chaussures converses (ché pas si tu voit ^^) en fait tout le tour de la chaussure c'est décollé du coup ca ressemble plus a rien ^^!


Chi - Une vie de chat Serenity
Serenity
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:31

Tu peux toujours dire que c'est de l'art moderne ça passera
Halgorya
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:41

Xd pourquoi pas mais je préfère ma futur petit chii ^^


Chi - Une vie de chat Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:04

C'est vrai que c'est enfantin, d'ailleurs, le manga devrait être classé en Kodomo, mais sur n'importe quel site, il le classe en seinen (pourtant le kodomo n'entre pas dans cette catégorie). J'hésite d'ailleurs à le redéplacer à la bonne place.
C'est enfantin, mais Chi est tellement mignonne que je n'ai pas pu résister.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:50

Chi est classé dans Seinen car il est pré-publié dans le Morning qui est un magasine Seinen.

Après le Kodomo en lui même est plus une sous catégorie du Shonen qu'un véritable type a part entière ^^.

Sinon que pensez vous du grand format qui va paraitre sous peu (si ce n'est pas deja fait me souvient plus de la date de sorti >.<) ?


Chi - Une vie de chat Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chi - Une vie de chat   Chi - Une vie de chat Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat malgré moi
» Sa Majesté le Chat
» Les Fées, Le Roi Dragon et Moi (en Chat)
» Le Chat aux Sept Vies
» Plum, Un Amour de Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Kodomo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit