Japan Univers

Demon Slayer
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Miyazaki vainqueur au golden globe

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Miyazaki vainqueur au golden globe   Miyazaki vainqueur au golden globe Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:38

Bonsoir

Malgré des gens qui parlaient en négatif du film, le dernier Miyazaki "Le garçon et le héron" a obtenu le prix du meilleur film d'animation 2023 lors du dernier Golden Globe Awards.

Il est le 1er film d'animation japonais a remporté ce prix. Pas mal pour un film que certains considéraient comme raté. Personnellement, j'ai bien aimé le film et je suis contente qu'il est remporté ce prix.

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Miyazaki vainqueur au golden globe   Miyazaki vainqueur au golden globe Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:56

Je n'ai pas entendu beaucoup de négatif,(enfin lue, plutôt). Après je ne l'ai pas vue, j'espère pouvoir un jour le voir. Sinon celui que je n'ai pas du tout aimé, c'est "le vent se lève", je me suis ennuyer pendant tout le long au point de faillit partir de la salle de cinéma -_-.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Miyazaki vainqueur au golden globe   Miyazaki vainqueur au golden globe Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:33

Ce n'est pas un de mes préférés non plus "Le vent se lève".
Pour "Le garçon et le héron" c'est surtout sur les réseaux sociaux que j'ai vu des avis qui descendaient le film.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Miyazaki vainqueur au golden globe   Miyazaki vainqueur au golden globe Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:45

Dans ces foutu réseaux, ils descendent tout, jamais contant, juste pour faire du buzz et foutre la mer***.
En générale, faut pas prendre leur avis, toujours à se plaindre de tout.
Je ferrais mon avis une fois regarder.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyazaki vainqueur au golden globe   Miyazaki vainqueur au golden globe Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit