Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Twin Star Exorcists

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Twin Star Exorcists   Twin Star Exorcists Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:13


Twin Star Exorcists
twin_s10.jpg

Version Manga

Titre original : Sousei no Onmyouji
Auteur : Yoshiaki SUKENO
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Kaze, Crunchyroll
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication :2014
Nombre de tomes : 32+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Sousei no Onmyouji
Auteur : Yoshiaki SUKENO
Genre : Aventure, Fantastique
Réalisateur : Tomohisa TAGUCHI
Character designer : Kikuko SADAKATA
1ère année de diffusion : 2016
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Crunchyroll
Nombre d’épisodes et durée : 50 EPS 25 mins
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Dans l’univers de Twinstar Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…
Ne ratez pas cette série d’aventure bourrée d’action et à l’univers ésotérique riche, qui fait la part belle à l’humour et au folklore japonais des plus intriguant.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Je ne vais me baser que sur le 1er tome, donc ne prenez pas trop en compte ma note ^^

J'ai eu le 1er tome gratuit lors de ma dernière commande sur le site du comptoir du rêve, je l'ai donc lu et j'ai trouver ça pas mal, mais cela ne m'a tout de même pas donner envie de continuer la série (j'avoue ce qui m'arrange vu le nombre de tomes sortis), mais pourquoi pas me faire l'anime un de ses quatre, c'est pas prévue dans l'immédiat mais pourquoi pas lorsque j'aurai moins de séries a regarder XD

Si vous avez un avis un peu plus détaillée sur cette série je prends on sait jamais ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Twin Star Exorcists Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Twin Star Exorcists   Twin Star Exorcists Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:34

Honnêtement, cette série ne m'a pas intéressé plus que cela. A sa sortie, j'étais en stage dans une librairie manga (quelques mois avant d'entrer en restauration rapide), c'était une série dont le résumé m'avait attiré, j'avais le droit d'emprunter des séries le soir tant que je les ramener le lendemain, et c'est une des séries que j'ai emprunté. Et finalement, je n'ai pas accroché, au contraire de "L'attaque des titans" que j'avais seulement emprunter pour savoir de quoi ça parler pour le conseiller au client... et au final, j'avais fini par apprécier une série que je pensais que je n'aimerai pas. On a de ces surprises parfois, des bonnes comme des mauvaises. Et donc Twin Star Exorcists, je n'ai jamais continué la série non plus.
ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be-Twin You & Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit