Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sensor

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Sensor   Sensor Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:33


Sensor
sensor10.jpg

Version Manga

Titre original : Sensô
Auteur : Junji ITÔ
Éditeur VO : Asahi Shinbun
Éditeur VF : Mangetsu
Genre : Suspense, Horreur
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

La belle Kyôko Byakuya se promène seule au pied du mont Sengoku, parmi des tourbillons de mystérieux filaments volcaniques aux reflets d'or. Au détour d'un chemin, elle tombe nez à nez avec un homme aux propos décousus qui semble l'attendre pour l'inviter dans son village. Ses habitants y vouent un étrange culte au dieu Amagami et son missionnaire persécuté sous l'ère Edo. Cette nuit-là, lorsque Kyoko lève les yeux vers le ciel avec les autres villageois, une nuée de fibres d'or envahit le firmament.
Ce n'est que le premier incident d'une série terrifiante qui s'apprête à bouleverser la réalité telle qu'on la connaît ! Le monde tombera-t-il sous le joug de la mystérieuse Kyôko ?

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Voici encore un Junji Ito que j'ai dévorée XD J'ai beaucoup aimée malgré le fait que je le trouve moins sombre que les autres titres que j'ai présenter.

La qualité du livre est toujours au top Mangetsu gère vraiment et ça justifie de prix qui n'est pas donner.


Fiche codée par ookami shiroi



Sensor Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit