Japan Univers

Spy X Family
 

 

 Stay Away

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Stay Away   Stay Away Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:14


Stay Away
stay_a10.jpg

Version Manga

Titre original : Ichijô Kaname to wa Kakawaranai
Auteur : Yû MISAKI
Éditeur VO : Hakusensha
Éditeur VF : Delcourt / Tonkam
Genre : Romance, Fantastique
1ère date de publication : 2016
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Ritsu a perdu son petit ami dans un accident. Alors qu’elle est brisée par le désespoir, Auguste, le dieu du temps, lui apparaît et lui propose de revenir trois ans avant l’incident. Pour sauver celui qu’elle aime, une seule solution : créer un nouveau futur en ne sortant jamais avec lui. Sauf que lui ne l’entend pas de cette oreille et quoi qu’elle fasse, il est inexorablement attiré par elle !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

14.5/15
Développez votre avis

Un titre que j'ai trouvée par hasard en occasion, et j'avoue que ça fait un moment que je n'avais rien trouvée d'intéressant en occasion.

Çà m'a fait énormément plaisir d'avoir trouver cette petite pépite en 2 tomes.

L'histoire est super, bien qu'il y ai un manque d'introduction au début du tome 1, on est direct plongée dans l’histoire ce qui peut être un peu perturbant. Mais j'ai adorer que ce soit l’histoire ou les personnages qui sont super attachants !

Je recommande cette petites série ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Stay Away Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Stay Away   Stay Away Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:23

J'en avais entendu parler de cette série mais ça ne m'a pas tenté. A voir pour le mettre dans ma wishlist mais plus tard, j'ai commencé des séries alors que je m'étais juré de ne plus le faire ^^"
ookami shiroi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit