Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Cœur et le Devoir

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Le Cœur et le Devoir   Le Cœur et le Devoir Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:57


Le Cœur et le Devoir
le_coe10.jpg

Version Manga

Titre original : Ukkari Heika no Ko wo Ninshin shite shimaimashita - Ôhi Berta no Shouzô
Auteur : Himawari NISHINO (Scénario), Aya TANAKA (Dessin)
Éditeur VO : Square Enix
Éditeur VF : Doki Doki
Genre : Romance, Historique
1ère date de publication : 2019
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Berta, la fille d'un riche seigneur de province, est envoyée à la capitale pour devenir la seconde épouse du roi, juste en-dessous de la reine.
Initialement, ce mariage n'est arrangé qu'à des fins purement politiques. Jusqu'au moment où Berta tombe enceinte...
Le roi n'ayant aucun autre héritier, la nouvelle de cette grossesse entraîne une lutte intestine entre deux factions : celle de la reine, et celle de la seconde épouse...

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

11.5/15
Développez votre avis

J'ai craqué pour le coffret regroupant les 2 tomes, et j'ai un avis mitigé, j'ai bien aimée mais cela ne m'a pas non plus transcendée.

Les 2 personnages principaux sont sympas, Berta a un fort caractère et pour ce genre de situation fort heureusement, et j'ai aimée l'a prise de conscience du Roi au fil de l'histoire.

Mais pour m'a part il manque quand même une toute petite romance, néanmoins le respect mutuel des 2 personnages a la fin fait plaisir ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Le Cœur et le Devoir Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit