Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Les Chefs d’œuvre de Junji Ito

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Les Chefs d’œuvre de Junji Ito   Les Chefs d’œuvre de Junji Ito Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:37


Les Chefs d’œuvre de Junji Ito
les_ch11.jpg

Version Manga

Titre original : Itô Junji Jisen Kessakushû
Auteur : Junji ITÔ
Éditeur VO : Asahi Shinbun
Éditeur VF : Mangetsu
Genre : Suspense, Horreur
1ère date de publication : 2015
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Neuf histoires exceptionnelles de Junji Ito, publiées au sein du magazine Asahi Shinbun, sélectionnées parmi le meilleur du mangaka. Cette œuvre en deux volumes, inédite en France et contenant de nombreux bonus, s'intègre dans une collection grand format, à la fabrication soignée, spécialement dédiée au maître de l'horreur.

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Et voila un nouveau shojo horrifique de Junji Ito !

J'avoue ne pas avoir accrochée au toutes premières histoires du tome 1, mais ce n'est aller qu'en s'améliorant, je trouve d'ailleurs dommage que certaines histoires n'ai pas de conclusion, car certaines donne vraiment envie d'en savoir plus ^^

Coté qualité d'édition vraiment rien a dire ils sont de très bonne qualité et valent leur prix qui n'est pas donné !

Je n'ai pas spécialement envie de me faire le full set de l'auteur mais je pense quand même a me prendre autres titres comme notamment "Fragments d'horreur" et "Zone Fantôme" ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Les Chefs d’œuvre de Junji Ito Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit