Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sakura, Saku

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Sakura, Saku   Sakura, Saku Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:32


Sakura, Saku
sakura13.jpg

Version Manga

Titre original : Sakura, Saku
Auteur : Io SAKISAKA
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Kana
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2021
Nombre de tomes : 5+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Fujigaya Saku est une jeune fille qui souffre d’anémie. Un jour, alors qu’elle était dans le train, elle s’est sentie très faible. Un passager lui a alors ouvert la fenêtre pour l’aider à respirer un peu mieux. Au moment de descendre à la station, elle a oublié son sac et s’est évanouie. Quand elle a repris connaissance à l’infirmerie de la gare, on lui avait ramené son sac. Son sauveur n’a rien laissé derrière lui à part un nom : Sakura Ryôsuke et un numéro de téléphone sur un bout de papier. Désireuse de remercier son sauveur, elle a tenté de l’appeler mais l’appel n’a jamais abouti. Elle voulait le remercier de l’avoir remarquée dans ce train, quand personne d’autre ne l’a fait.

Depuis ce jour, elle a pris la décision de toujours venir en aide aux personnes dans le besoin, comme Ryôsuke l’a fait pour elle. À la rentrée, elle rencontre un garçon du nom de Haruki Sakura, qui a un grand frère qui s’appelle Ryôsuke.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 3/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :

11/15
Développez votre avis

J'étais contente d'apprendre qu'un nouveau titre de la mangaka allait sortir chez nous ^^

Mais je dois avouer que ce 1er tome je l'ai trouver moyen, ce n'est que le début et il n'y s'y passe pas grand chose, j'ai pas encore réussi a m'attacher aux personnages, mais j'en espère tout de même beaucoup pour la suite ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Sakura, Saku Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Sakura
» Card Captor Sakura
» Card Captor Sakura - Clear Card Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit