Japan Univers

Demon Slayer
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bibliophile Princess / Princess of the Bibliophile

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Bibliophile Princess / Princess of the Bibliophile   Bibliophile Princess / Princess of the Bibliophile Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:55


Bibliophile Princess / Princess of the Bibliophile
biblio10.png

Version Manga

Titre original : Mushikaburi-hime
Auteur : YUI (Scénario), Yui KIKUTA, Satsuki SHEENA (Dessin)
Éditeur VO : Ichijinsha
Éditeur VF : nobi nobi!
Genre : Romance, Drame
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 5+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Mushikaburi-Hime
Auteur :  YUI
Genre : Romance, Drame
Réalisateur : Tarou IWASAKI
Character designer : Satsuki SHEENA, Mizuki TAKAHASHI
1ère année de diffusion : 2022
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : ADN
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 24 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Jeune fille issue de l’aristocratie, Elianna est passionnée par les livres. Elle est la promise du prince héritier, son altesse royale Christopher. Sauf qu'en réalité, ces fiançailles ne sont qu'une façade : en échange de cette union, le prince laisse Elianna accéder à la bibliothèque royale comme bon lui semble. Quelques années plus tard, la jeune femme apprend que Christopher aurait une autre prétendante... Elianna se prépare donc à voir ses fiançailles annulées. Mais la situation va se révéler bien plus complexe qu'elle ne l'imagine…

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12.5/15
Développez votre avis

Un manga qui m’intéressait du coup j'ai décider de me faire l'anime avant la sortie du 1er tome.

Et j'ai bien aimée, les personnages sont sympas, même si je trouve que l’héroïne fait un peu trop poupée physiquement, mais de part son hobbies pour les livres elle est très intelligente, et attachante également ^^

Je pense que le manga va être sympa ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Bibliophile Princess / Princess of the Bibliophile Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Bibliophile Princess / Princess of the Bibliophile   Bibliophile Princess / Princess of the Bibliophile Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:43

J'ai acheté le 1er tome hier mais je n'ai pas encore vraiment commencé, j'ai lu seulement les premières pages. Je finis de mettre à jour le forum, et, si j'ai encore un peu de temps avant de partir au boulot, je le lirais.
ookami shiroi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit