Japan Univers

Demon Slayer
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Perce Neige

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Le Perce Neige   Le Perce Neige Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:13


Le Perce Neige
le_per10.png

Version Manga

Titre original : Misu Misô
Auteur : Rensuke OSHIKIRI
Éditeur VO : Bunka
Éditeur VF : Omake Books
Genre : Suspense, Drame
1ère date de publication : 2008
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Le lecteur suit le quotidien difficile de Haruka Nozaki, une adolescente qui emménage avec sa famille dans une ville rurale du Japon. Elle intègre ainsi l’école de la petite ville et doit faire face aux harcèlements de ses camarades de classe particulièrement cruels. Ne voulant pas inquiéter sa sœur et le reste de sa famille, Haruka décide de prendre sur elle du mieux qu’elle peut. Mais tout bascule lorsque ses bourreaux provoque par accident l’incendie de sa maison, entraînant la mort de ses parents et le coma de sa petite soeur, gravement brûlée. Haruka décide alors de se venger...

Vos Notes :

Graphisme : 3.5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

11/15
Développez votre avis

Une série la aussi que j'ai pas mal vu passer sur les réseaux et j'ai eu envie de me lancer dedans, j'ai donc pris le coffret. C'est d'ailleurs mon 1er manga chez Omaké ^^

Graphiquement j'avoue que je suis pas fan mais ça colle tellement à la folie et a la violence du manga, que finalement on passe vite outre le dessin.

L'histoire quand a elle est très violente, a donc ne pas mettre entre de mauvaise main. Et je trouve que cette histoire va beaucoup trop loin, est ce que des collégiens serait vraiment capable de faire ce qu'ils font ? J'avoue que je pense pas, car l'auteur a vraiment fait ici des personnages totalement tarés, oui il y a des fous partout mais ceci serait-il possible dans la réalité ? J'espère que non -_-!

Néanmoins j'ai bien aimée cette lecture et ne me suis pas ennuyer ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Le Perce Neige Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Perce Neige   Le Perce Neige Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:48

Le harcèlement, pas assez mentionné dans la littérature et la bande dessinée française, mais pour le coup, ce n'est pas une série qui me tente :/
A voir si je le vois en librairie, en le feuilletant, peut être...
ookami shiroi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit