Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:52

Ah ah pas de souci Merry. Mais comme le dit un youtubeur (je crois qu'il s'agit de Trash), les séries de ce genre se ressemble toute un peu par leurs codes.
Je t'avoue que la fin de FT, en scan, m'a déplu et pourtant j'adore le reste de la série, du coup, faut que je termine la version papier car je m'en suis arrêté là où ça part en vrille. Dommage d'ailleurs mais il existe une suite et il parait qu'elle est bien mais j'ai d'autres titres prioritaires.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:06

Oui je l'ai vue la vidéo de Trash sur Frairy tail, mais j'avais exactement le même point de vue sur certaine choses.
Après c'est surtout en France qu'il a bien fonctionné, les Japonais n'ont pas trop kiffé dans l'ensemble (vue ça sur des sondages de popularité des mangas au Japon XD, mais il était 1 fois ou 2 dans le top 10)


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:11

Disons que l'auteur a subi encore plus la pression que d'autre des éditeurs dont tu parlais sur une autre fiche. Par ailleurs, le personnage de Lucy aurait du évoluer bien plus que cela, vu qu'initialement, elle devait être le personnage principal mais ce sont les éditeurs qui ont demandé à mettre plus l'accent sur Natsu, Grey et Erza qui, soient dit en passant était déjà assez puissant.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tale of Fairy Tail - Ice Trail
» Fairy Tail Zero
» Fairy Tail S
» Fairy Tail Blue Mistral
» Fairy Tail Side Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation