Japan Univers

Demon Slayer
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Koro-sensei est venu vous donner cours !

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:58

Bonjour à tous et à toutes !

Qui dit septembre dit rentrée des classes, et pour cela, qui de mieux que Koro-Sensei pour professeur principal, Karasuma comme professeur de sports, Jelavic en anglais. Avec un délégué comme Nagisa, un camarade prêt à vous défendre contre les profs comme Karma.

Bref, la Classe E et leur professeur tentaculaire s'est invité sur le forum. Faites leur bon accueil Very Happy

Petite nouveauté ! Le "titre du forum" sous le header, est remplacé par le nom du thème, et la description, par une petite phrase correspondant à ce même thème.
Quant au favicon, je le changerai à chaque thème également Wink

Je suis également à la recherche d'un codage pour la messagerie privée (trop dur et trop long à faire soi-même même si je l'ai déjà fait).

Bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces nouvelles couleurs.

Je ferai la MAJ de la publicité ce week end j'espère.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:18

Sympa, j'aime beaucoup le violet je trouve que ça rend super ^^ J'aime beaucoup la bannière aussi ^^


Koro-sensei est venu vous donner cours ! Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:09

Un autre thème sur un manga que j’apprécie^^, très réussi, bravo.

C'est qui Jelavic??? Sinon y a Mlle Pouffe XD en anglais.

Pour les codage de la boite mail, moi même je laisse souvent celle par défaut, pour le peut que j'y aille mdr XD.
Sinon je peux chercher si tu veux Smile.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:53

Ben, apparemment jelavic c'est son nom XD enfin, je crois, je ne me souvenais pas de son nom, sur le net c'était marqué ça ^^"

Faudra que je revérifie.

En tout cas, contente que le nouveau design vous plaise. Il faut savoir qu'initialement, la bannière n'était pas comme ça, il n'y avait pas Koro sur le dessus, c'était juste le rectangle.
J'ai rajouté la tête de Koro en haut, au dernier moment.

Pour la boîte mail, je suis en train de chercher, mais je ne me précipite pas trop ^^"
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:14

Je trouve que c'est mieux avec Koro dessus Very Happy.

Dans le manga ou même les dvd, c'est Mm Pouffe, jamais entendu Jelavic O_o.

Enfin j'aimerais chercher, mais si je regarde dans les mêmes site que toi, ça sert à rien lol. Je t'aurais bien aider, mais je ne sais pas coder cette partie.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:27

Koro-sensei est venu vous donner cours ! 1f631 *
Je m'absente quelques heures, et voilà que Koro-sensei a fait des siennes !!!

Le header est désormais affublé de chauve-souris et d'un happy halloween. Quel farceur ce Koro !
Enfin, puisque la fête d'halloween se rapproche, ne lui en voulons pas, on va laisser ainsi jusqu'au prochain design Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:29

J'aime beaucoup cette petite touche pour Halloween. ♥


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:28

Merci ^^
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koro-sensei est venu vous donner cours !   Koro-sensei est venu vous donner cours ! Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie après les cours
» Le saviez-vous ?
» [2019]Le saviez-vous ?
» Je vous vois ! [Corée]
» [2021]Le saviez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit