Japan Univers

Demon Slayer
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Il a terminé son dernier duel

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Il a terminé son dernier duel   Il a terminé son dernier duel Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:24

Bonsoir !

Même si vous n'y avez pas joué ou regardé, vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de la célèbre série Yu-gi-oh qui, à l'instar de Pokémon, a connu également son propre jeu de cartes.
Son créateur, Kazuki Takahashi est décédé ce mercredi 6 juillet 2022 à l'âge de 60 ans. Les conséquences du décès sont pour l'instant incertain, tout ce qui est sûr, c'est que son corps a été retrouvé flottant au large Nago à Okinawa avec un équipement de plongée en apnée.

Quant à sa série Yu-gi-oh, elle est née en 1996 et était éditée, en france, par les éditions Kana.

Qu'il repose en paix et condoléances à son entourage.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Il a terminé son dernier duel   Il a terminé son dernier duel Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:35

Je ne fessait pas ces séries, mais c'est toujours triste quand un auteur décède. RIP.


Il a terminé son dernier duel Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Il a terminé son dernier duel   Il a terminé son dernier duel Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:07

Cette série était très populaire, j'ai du voir l'animé dans ces débuts. :'( .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Il a terminé son dernier duel   Il a terminé son dernier duel Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:27

Moi j'avais des amis qui jouaient aux cartes et regardaient la série donc je connais un peu forcément. Je connaissais surtout les 2 premières saisons.
La saison d'origine autour de Yugi et la saison GX.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a terminé son dernier duel   Il a terminé son dernier duel Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match se termine
» Kaori Yuki et D/T, c'est terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com