Japan Univers

Demon Slayer
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mugiwara à l'abordage !

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:21

Bonjour à tous !

C'est avec grand plaisir que je vous présente aujourd'hui, la nouvelle version du forum avec un design axé sur l'énorme série à succès One Piece.

Alors qu'Oda a annoncé récemment que le dernier arc allait bientôt commencer, ce design, préparé depuis un moment déjà, tombe à point nommé.

Toutefois, ce n'est pas la seule nouveauté puisque j'ai également changé le codage des profils des membres !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau design ou si vous voyez des oublis dans le changement des couleurs !
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:39

Je ne suis pas fan de One Piece, mais j'aime bien cette version, par contre je trouve la bannière pixelisée c'est fait exprès ? Sinon j'adore les couleurs que tu a choisi ^^


Les mugiwara à l'abordage ! Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:34

Bonjour
Non, ce n'était pas normal mais je viens de comprendre pourquoi, ça ne m'a pas enregistré au bon format png.
Je vais remédier à cela.

Edit: normalement, maintenant, c'est bon. Ce qui reste plus ou moins pixellisé, c'est normal, mais juste avant il y avait des parties qui ne devaient pas l'être.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:14

Coucou, très sympa, mais je m'attendais à plus de couleur XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:31

Moi aussi mais l'appli Toolki m'a globalement selectionné des couleurs plus ou moins approchante, sauf une "vert".
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:39

Mais ça reste très jolie et harmonieux, donc ça va.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:28

Et on remarquera Ace est très présent dans le design... Les mugiwara à l'abordage ! 1f60b
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:11

Et c'est encore mieux XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

oui !!
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:34

Je sais que le prochain thème sera sur Assassination Classroom... mais je dois vous avouez que j'ai hâte d'être en 2023 pour vous montrer la petite merveille que j'ai faite pour le thème Sasaki & Miyano :3

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:17

Tu as déjà fait les thèmes pour 2023 XD. Trop pressé . Moi j'ai juste les idées, mais pas crée.
Ben hâte de voir ça Smile


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:26

Non, je n'ai fait que celui de Sasaki & Miyano parce que j'étais inspirée Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:06

Quand ont est inspiré il faut le faire, sinon après on ne l'ai plus XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:13

Tout à fait Wink
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mugiwara à l'abordage !   Les mugiwara à l'abordage ! Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Mugiwara préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit